| 5 Giornata(Finis) | |
|
+8cristiano Damien Givet Ivoirinho John Duff Flo'7 Antoine Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 11:48 | |
| Je vous previent resultat de la journée 15h ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 11:48 | |
| - Skiv a écrit:
- Je vous previent resultat de la journée 15h !
c'est impeccable ca ca va etre dure contre Parme . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 13:45 | |
| Je sais tkt pas ! Bon allez a l'exterieur un petit 2-0 ca m'arrangerait bien moiiiii ! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:03 | |
| Bonjour la 5eme journée va commencé
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:10 | |
| bonjour esperons voire beaucoup de buts lors de cette 5 eme Journée . | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:16 | |
| Atalanta 2-0 Reggina
Buts : Ventola 9' Ventola 72'
L'Atalanta est en forme ! 2 victoires 2 matchs ! Juste avant la premiere treve de la saison Bergame devoloppe enfin son jeux avec un pitchichi retroué Nicolas Ventola qui est a 3 buts en championnat !
Tirs Atalanta : 7 Tirs Reggina : 6 Possesion : Atalanta 52% Reggina 48%
HDM : Ventola l'homme en forme pour Bergame en ce debut de saison ! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:19 | |
| Une journée qui sera composé en 2 partie vous pouvez allez le constaté sur la 1ere page ! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:26 | |
| Cagliari 1-3 Inter
Buts : Villa 12' Rooney 26' Van Persie 77' PD : Villa Esposito 87'
L'Inter a gagné le match qu'il fallait !! En developpant un trés bon jeux elle a complétement éclouboussé Cagliari !! Ce choc de haut de classement à tenu toute c'est promesse ! Et la puissance offensive de l'inter a fait mal aujourd'hui! Cagliari perd pour la 2eme fois de la saison.
Tirs Cagliari : 9 Tirs Inter : 8 Possesion : 50% 50%
HDM : Villa | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:28 | |
| - Skiv a écrit:
- Cagliari 1-3 Inter
Buts : Villa 12' Rooney 26' Van Persie 77' PD : Villa Esposito 87'
L'Inter a gagné le match qu'il fallait !! En developpant un trés bon jeux elle a complétement éclouboussé Cagliari !! Ce choc de haut de classement à tenu toute c'est promesse ! Et la puissance offensive de l'inter a fait mal aujourd'hui! Cagliari perd pour la 2eme fois de la saison.
Tirs Cagliari : 9 Tirs Inter : 8 Possesion : 50% 50%
HDM : Villa Enfin un Match pleinement Gagné , J'espere que c'est le debut d'une belle serie de victoire bravo les gars | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:34 | |
| Chievo 0-1 Palermo
But : Di Michele 17'
Et voila 3eme victoires d'affilée pour Palerme ! Cette fois si par le plus petit des scores mais elle est trés importante ! Et cette nouvelle tete de Di Michele permet à Palerme de resté dans les hauteurs du Calcio ! Petit coup de moue de Chievo par contre qui stagne toujours. Et c'est aussi le premier but encaissé par le Chievo cette saison.
Tirs Chievo : 6 Tirs Palermo : 8 Possesion : Chievo 55% Palermo 45%
HDM : Baraja il a ebranlé tout le systement du Chievo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:37 | |
| Bravo Mon cheri !!!!!!! Sacré david ! Perceur de Cage ^^
L'inter a detruit le 1er !! Troooop Bien ! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:38 | |
| Sampdoria 1-0 Parma
But : Cruz 82'
Véritable Hold up de la Samp ! Qui ne méritait vraiment pas de gagné aujourd'hui ! Mais la defense de Parme a craqué en fin de match c'est vraiment dommage ! Victoire trés importante pour la Samp qui conserve son bon début de saison et qui n'a toujours pas encaissé 1 but(seule équipe dans ce cas la ) !!!!! Par contre quelle mauvais résultat pour Parme qui va devoir se reprendre rapidement !
Tirs Sampdoria : 7 Tirs Parma : 5 Possesion : 50% 50%
HDM : Cruz | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:39 | |
| - John Duff a écrit:
- Bravo Mon cheri !!!!!!! Sacré david ! Perceur de Cage ^^
L'inter a detruit le 1er !! Troooop Bien ! le 2eme plutot c'est Livourne qui est en tete | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:40 | |
| Content et decu ! Mon pauvre ivorinho toi qui merritait et qui avait besoin d'une victoire , tu la tenait ! Mais bon Givet a une superbe equipe soit pas decu ! la prchaine c'est pour toi !
Bravo Givet ! Cruz Mania !!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:40 | |
| - Skiv a écrit:
- John Duff a écrit:
- Bravo Mon cheri !!!!!!! Sacré david ! Perceur de Cage ^^
L'inter a detruit le 1er !! Troooop Bien ! le 2eme plutot c'est Livourne qui est en tete Exact | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:47 | |
| Messina 0-3 Livorno
Buts : Lucarelli(SP) 19' Lucarelli 43' PD : Vigiani Lucarelli 54' PD : Smicer
Rien à dire ... Livourne enregistre sa 5eme victoire en autant de match et reste 1er .... Que dire du triplé de Lucarelli qui a vraiment fait mal a la maigre defense aujourd'hui de Messine ....Difficile de dire qui poura arreté Livourne aujourd'hui ! Il va falloir faire attention !! L'équipe de Charlton-Sellecao commence à s'envolé !!!!
Tirs Messine : 2 Tirs Livourne : 10 Possesion : Messine 43% Livourne 57%
HDM : Lucarelli rien a dire vous avez tout vu ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:54 | |
| Voila à demain pour la suite n'hésitez pas à réagir ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:55 | |
| Magnifique Livorno !! Campeon ! Campeon !!
Lucarelli TI AMO | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 17:06 | |
| Je suis content de cette victoire meme si elle est pas merite , on continue sur notre lancée . | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 18:02 | |
| Méritée ou non, on a perdu , voilà l'essentiel.... AVec un système aussi offensif, on arrive même pas à marquer des buts!!! pfffff Va y avoir bcp de changements!! si ce D'Alessandro n'a pas de caractère, il va partir,; je préfère des joueurs ki vont au charbon! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 19:02 | |
| Arf dommage première defaite et premier but encaissé. Bravo a Antoine et son équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) | |
| |
|
| |
| 5 Giornata(Finis) | |
|