Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Aix-La-Chapelle News (Aachen) Dim 3 Sep 2006 - 21:21
pour plus d'informations concernant les jaunes et noirs de aix la chapelle (tsv aachen) lien: http://foot-manageur2.forumpro.fr/viewforum.forum?f=86
toutes les rubriques a retrouvé dans la nouvelle gazette:
1. toutes les news du jour concernant aix-la-chapelle...
2. les matches, championnat, classement...
3. interview, réaction de joueurs ou entraineur...
4. photos supporters, réaction de supporters...
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
Straub sera bien le gardien indiscutable,aucun suprise, a part la titularisation de Bernardi et celle de Hellebuyck a la place de Reghecampf...
NEWS DU 6 SEPTEMBRE 2006
hadri2 déja parti ??!!
toutes les critiques sont bonnes a sont égares, le club et lui meme souhaite déja se quitter avant le début de championnat, d'autre clubs, non en allemagne pourrait etre interesser au coach et lui voudrait partir, hadri2: "je prefere évoluer autre part, meme si je n'ai rien commenceer au tsv, j'ai déja former l'équipe, k'avais bcp de projets, mais...."
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 22:54, édité 2 fois
hadri2 YoUng ManageUr
-aachen se déplace a leverkusen,avec pleins d'ambitions...
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 19:10, édité 2 fois
hadri2 YoUng ManageUr
interview du 7 septembre 2006 avec hadri2, entraineur de aix la chapelle:
Aix La Chapelle Mag: bjr hadri2, comment allez-vous? hadri2: je suis au mieux de ma forme...
ALCM:comment gérez vous le stress et la polémique qui circule sur votre éventuel changement de club? hadri2: je n'ai encore aucune pression a part l'article que j'ai pu lire, dans la nouvelle gazette il n'y a pas longtemps...
ALCM: Vous etes sur le départ? hadri2: si je suis pris par le club dont j'ai fais ma candidature, j'irai la-bas, c'est sur , mais bon mnt faut voir, mais ce n'est pas pour sa que si je dois commencer la saison de bundesliga que je vais mettre des batons dans les roues de mon équipe, au contraire, je l'ai former, je ne vais tout de meme pas la détruire...
ALCM: Que voyez-vous en ce moment du coté des supporters local? hadri2: grande déception, sa j'en suis sur, mais faut le comprendre, mnt rien n'est dit, rien n'est signer, rien n'est fait, je suis au tsv et je pourrai y rester cette saison...
ALCM: combien de % de chances que vous rester au club? hadri2: je ne sais pas repondre a cette question, vous serez tous sa demain apres 18H.
ALCM: j'espere bien que vous resterer avec nous cette saison hadri2: oui et moi j'espere le plus grand bien pour le club...
Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 19:09, édité 1 fois
hadri2 YoUng ManageUr