| Blackburn veut du news | |
|
+14Dan Julien Munegu Lucho Smith Shady Jonath972 lorenz Chechen Nico42 Mouriиho ™ Chris x Bilou City x angel06 Gerrard 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| |
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 19:45 | |
| t'as réfléchis pour mon offre? | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 19:47 | |
| Maggio vs Adrian Lopez Pas sur ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 19:48 | |
| Lugano + Alou Diarra + Adriano vs Ooijer + Belleti + Aurelio !!! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 19:53 | |
| Sessegnion + (Seitaridis ou Belletti) Vs Fletcher + A.Dossena | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 19:56 | |
| - angel06 a écrit:
- t'as réfléchis pour mon offre?
je sais pas trop - bilou94 a écrit:
- Maggio vs Adrian Lopez Pas sur !
je trouve pas les stats de ton joueur - Chris a écrit:
- Lugano + Alou Diarra + Adriano vs Ooijer + Belleti + Aurelio !!!
faut que j'enleve un de mes défenseur pour un milieu sinon c'est toujours le meme problème - Mourinho™ a écrit:
- Sessegnion + (Seitaridis ou Belletti) Vs Fletcher + A.Dossena
belle offre mais fletcher n'est pas tellement bien noté | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 19:57 | |
| j'ai que 2 Millions a ajouter :/ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 19:57 | |
| Non, puisque derrière tu as Emerton qui remplace, regarde ce que vaut Alou Diarra en simu, tu auras enfin un mec énorme en simu, réfléchis bien !!! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 19:58 | |
| Milito vs Santa Cruz + Korkmaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:01 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- j'ai que 2 Millions a ajouter :/
non je suis pas fan de Dossena en plus mais j'avais pas vu que sa avait beaucoup changé chez toi Aquilani et Aguero y'a moyen? - Chris a écrit:
- Non, puisque derrière tu as Emerton qui remplace, regarde ce que vaut Alou Diarra en simu, tu auras enfin un mec énorme en simu, réfléchis bien !!!
je sais tu le dis a tous le monde ^^, je vais réflechir mais vraiment Adriano j'aime pas - Nico42 a écrit:
- Milito vs Santa Cruz + Korkmaz
non Korkmaz me serait inutile | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:04 | |
| - Gerrard a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Milito vs Santa Cruz + Korkmaz
non Korkmaz me serait inutile Des sous plutot ? ou Maduro (mdf tres costaud, 9v 4j, 77def) mais la faudra ke tu rajoutes un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:08 | |
| je viens de les avoir :/ j'aimerais les garder un peut :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:09 | |
| tant pis pour moi c'est pas du meme calibre surtout niveau stats et Maduro y changera rien et comme tous ceux qui m'interesse chez toi peuvent pas partir contre mes joueurs c'est pas la peine
dommage mourinho parce que je les aiment bien voir beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:11 | |
| faut voir avec aguero mais sa metonerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:12 | |
| y'a rien pour Aquilani?
et faudrait quoi pour Aguero | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:13 | |
| Vogel plus su lourd
ague je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:14 | |
| Vogel + ? vs Aquilani
finit ou alors
comme base de départ faut voir après
Vogel + Milito vs Aguero + Aquilani | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:16 | |
| tiens moi au courant alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 20:16 | |
| ouais je te dis pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 22:57 | |
| je préfére les deux miens :/ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Dim 12 Avr 2009 - 23:06 | |
| Sessegnon + Millito vs Gomez + Montolivo | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Lun 13 Avr 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Lun 13 Avr 2009 - 18:56 | |
| Milito Diego + sessegnon vs ben arfa +saviola + 8M | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Lun 13 Avr 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Blackburn veut du news Lun 13 Avr 2009 - 19:09 | |
| Milito Diego + sessegnon vs ben arfa +saviola + 8M ben arfa 13j1o saviola 14j1r énorme offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackburn veut du news | |
| |
|
| |
| Blackburn veut du news | |
|