Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Une annonce qui interesse tout le monde (fin surtout les hommes ^^) Mer 14 Déc 2011 - 14:25 | |
| ET PERSONNE N'EN PARLE !!!
- Citation :
- Après quinze ans de passion, la top model slovaque quitte Christian qui l’a trop souvent délaissée. Dans cette interview exclusive accordée à Paris Match elle affirme : «Quand j'ai téléphoné à Christian pour lui annoncer que je vous accordais cet entretien, il a paru soulagé. »
Adriana Karembeu l'affirme : elle n'a pas pris Christian en traître contrairement à ce que le footballeur vient de déclarer à la radio.
Adriana n'a qu'un souhait, « clarifier les choses » : «Nous avons toujours été un couple très médiatique, très exposé et, depuis quelques semaines, je suis énervée de voir paraître dans la presse des photos de moi avec d’autres hommes, présentés comme de supposés amoureux» dit-elle.
Mais si leur relation, née en 1996 à bord d’un avion, a pris fin, la tendresse persiste : «Christian, j’aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverai toujours des sentiments à son égard.» Personnellement, je crois que je vais prendre l'avion assez souvent pour qu'un jour je l'a rencontre enfin ^^ | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Une annonce qui interesse tout le monde (fin surtout les hommes ^^) Mer 14 Déc 2011 - 18:01 | |
| Sa fait un moment que cette info est sortie | |
|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Une annonce qui interesse tout le monde (fin surtout les hommes ^^) Jeu 15 Déc 2011 - 0:29 | |
| | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Une annonce qui interesse tout le monde (fin surtout les hommes ^^) Jeu 15 Déc 2011 - 16:13 | |
| Peut étes mais là j'en bave déjà a savoir qu'elle est célibataire ^^ | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Une annonce qui interesse tout le monde (fin surtout les hommes ^^) Lun 26 Déc 2011 - 5:56 | |
| Bande pas !
Tu t'ennuié toi pour poster sa ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce qui interesse tout le monde (fin surtout les hommes ^^) | |
| |
|