| Création d'une monnaie virtuelle? | |
|
+7Pjanic Ange Noir Dan Julien monacjul Valere C3d28 Apophis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Création d'une monnaie virtuelle? Ven 9 Déc 2011 - 1:13 | |
| Création d'une monnaie virtuelle qui permettrait de jouer à tous les jeux du forum (simulation comprise) Cette monnaie aurait un nom original (A vos propositions) Cette monnaie serait gagné dans des jeux
Ca se fait pas mal sur pleins de communauté (Même si dans certaines communauté tu achète la monnaie virtuelle avec de la monnaie réelle) et ça marche bien ça donne aussi un coté plus pro que mettre des euros virtuel
Pour ou contre?
Je ne met pas de sondage c'est pourri répondez en créant un message | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Ven 9 Déc 2011 - 4:08 | |
| Je laisse discuter et je réponds ensuite ! | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Ven 9 Déc 2011 - 15:32 | |
| Ben c'est partir sur le même principe non? Toutes les sommes étaient virtuelles dès le départ sur FM.com sauf qu'on rénomme la devise quoi?!
| |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Ven 9 Déc 2011 - 19:20 | |
| non car ça servira pour tous les jeux | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Sam 10 Déc 2011 - 21:42 | |
| footmanaflouz ! un ptit air de sims | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Mer 14 Déc 2011 - 13:04 | |
| Le Riyal, la monnaie du Qatar ^^ C'est original | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Lun 19 Déc 2011 - 21:34 | |
| les Fm Euros ou alors un truc avec Fm pour commencer et un autre truc derriere | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Lun 19 Déc 2011 - 21:47 | |
| Fm¥ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Mar 20 Déc 2011 - 1:56 | |
| Le FMI Les centimes seront les DSKay | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Mar 20 Déc 2011 - 10:39 | |
| Je suis Pour :)
Et j'apellerais Ca
Les Eurofêmes et les Centifêmes =D | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Mar 20 Déc 2011 - 16:34 | |
| Fm¥ c'est pas mal mais difficile à écrire non ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Mar 20 Déc 2011 - 16:54 | |
| C'est vrai que je ne sais pas comment on fait le "¥", a part en copier coller ^^ Pjanic a toujours eu des idées ... farfelues !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Mar 20 Déc 2011 - 21:32 | |
| J'aime bien le Floozm" moi :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Mer 21 Déc 2011 - 2:09 | |
| alt +190 :D C'est pas commun mais au bout de 2-3fois sa se fait vite , ensuite je pense que sa fait un genre " sérieux " dans une enchère c'est mieux 19 000 000 Fm¥ que FmY ou autre Floozm' , même si je trouve vos idées interressante | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Mer 21 Déc 2011 - 2:24 | |
| pwa je viens d'apprendre comment faire un caractère ^^ a vrai dire faut déjà devoir l'utiliser ce caractère ^^ je sais enfin écrire España sans trop chercher le n ^^
perso FM¥ cela me plait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Mer 21 Déc 2011 - 2:41 | |
| Trop compliqué xD J'adore mais compliqué lol J'imagine les nouveaux ils seront pommé lol Sinon Pjanic dit le que nos idées puent la [Bloups ! ] par rapport a la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Jeu 22 Déc 2011 - 1:21 | |
| non c'est juste une préférence ^^ Je prendrais l'idée élue à la majorité ;)
Trop dur pour les nouveau .. se sera une preuve d'implication je pense ... | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Jeu 29 Déc 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Dim 1 Jan 2012 - 13:36 | |
| le but était de créer une monnaie pas de reprendre un symbole de monnaie existante comme Fm€, FM$, Fm£ ou FM Y (je trouve pas le logo c'est pour dire^^).
J'aime mieux l'idée d'un Floozm'
mnt vu que j'ai pas tout suivi est-il possible de mettre une monnaie virtuelle en place au lancement? vu que tout le monde est d'accord vu que tout le monde a fait des propositions
A noter en plus de gagner ça dans des jeux pour avoir plus de floozm' (nom temporaire ou defintif on verra lors d'un prochain vote) est t-il possible de mettre un systeme d'achat de floozm' contre monnaie réelle vous allez dire je suis fou personne payera je suis sur qu'on peut au moins se faire 10€-15€ et vu que je vous rappelle que mnt on est sur un serveur payant c'est toujours ça de gagner. C'est mieux que faire des dons au moins là avec ce don tu gagne des floozm' pour ton équipe et d'autres jeux sur le forum. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Dim 1 Jan 2012 - 16:54 | |
| moi je ne suis pas contre mais je le suis ^^ Paradoxale , tout simplement parceque je ne veux pas passer pour un voleur mais l'idée est excellente surtout que je vais demain payer la troisième année et qu'il faudra bientôt augmenter la vitesse car là avec peu de personne connaissant l'adresse on est déjà à pas mal de visite.
Bref après ce ne serait pas obligatoire mais optionnel donc c'est vrai que ça ne gênera personne.
Allez je retourne dans le code :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Dim 1 Jan 2012 - 20:00 | |
| je vais essayer cette semaine d'être plus présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Dim 1 Jan 2012 - 22:50 | |
| Bonne idée le genre d'allopass
Surtout que c'est pas obligatoire donc ca peut etre pas mal :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Lun 2 Jan 2012 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? Lun 2 Jan 2012 - 14:14 | |
| Ouais ca me parait bien aussi Je suis ok, s'il faut donner 10 € environ par an pour faire vivre le forum et le site J'en ai deja parlé avec Ced hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une monnaie virtuelle? | |
| |
|
| |
| Création d'une monnaie virtuelle? | |
|