| 1- Disposition et titre des sous forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 3 Nov 2011 - 18:45 | |
| Voilà pour le nouveau forum on a besoin de votre avis
Sachant que si j'ai bien compris le forum sera basé sur le foot en général et non plus la simu ce qui ne veut pas dire que la simu sera inexistante elle sera lancé au début et aura sa partie. Mnt pes12, fifa 12 (qui a ma priorité vu qu'il dépasse mnt pes 12 sur pc niveau simu, son seul point faible reste dans la customisation beaucoup plus simple sur pes) ou fm 12 (la facilité d'enregistrement des buts avec youtube est excellente) on décidera plus tard.
1ère partie ça serait tout ce qui touche à la présentation 2ème partie le foot en général 3ème partie fm 12 4ème partie divertissement ou la simu aura sa partie 5ème partie avec le bar et d'autres trucs
voilà c'est pas fixé et j'attends vos propositions. Ensuite j'attends vos propositions pour les titres (est ce qu'on fait dans l'original ou le classique) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 3 Nov 2011 - 19:15 | |
| I - Banalités -> Règlement -> Présentation (-> Questions ? Problèmes? Annonces Officiels ?)
II - FM 2012 -> Le jeu en général -> Patch -> Story -> Aide (Pépites/Stratégies/...)
III - Foot en général -> France -> LDC -> Others -> Nations
IV - Jeux -> Simu -> ... -> ...
V - No Stress -> Bar -> Jeux Video -> Musique -> SérieTV / Films
Voila mon idée | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 3 Nov 2011 - 19:18 | |
| j'ai ma partie minecraft aussi dans jeux^^ mais bon on s'en fout pour l'instant | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 3 Nov 2011 - 19:20 | |
| Ah oui exact j'avais pas en tête d'autres jeux ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 3 Nov 2011 - 19:23 | |
| Tu mettrais la partie fm 12 avant le foot général donc on serait un site/forum fm 12. je trouve quand meme le site beaucoup plus basé sur le foot général actuellement (toi qui a pu voir le site^^) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 3 Nov 2011 - 19:40 | |
| Oui c'est pas bête ce que tu dis ^^ Fm en partie 3 serait donc plus logique ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 3 Nov 2011 - 20:25 | |
| En effet FM12 doit être notre fer de lance.
Mais FM sera maintenant un forum qui est axé sur tout le foot. Donc il y a des parties également pour tous les jeux. LFP compris même si elles seront toute petite.
Dans le foot, vous pourrez également parler du football amateur moi en tout cas ça m'interesse depuis que VA n'est plus en CFA je n'ai plus trop l'occasion de regarder là-bas.
Résumé: Foot - Pro (france etrangers internationales) - Amateur (nationale - cfa) FootManager 2012 - nexs - telechargement - graphismes - réseaux Jeux de foot - Fifa2012 - PES2012 - LFP Jeux -Jeux de PC -Jeux de Console
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 3 Nov 2011 - 20:38 | |
| Pour moi une partie amateur est pas utile ... ne sera pas actualisée Apres la partie simu devrai bien s'appeler simu !
et je suis pas pour une partie jeux video ... | |
|
| |
kiniboy72 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Le Mans Joueurs Préférés : Cissé,Drogba Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 3 Nov 2011 - 21:23 | |
| Une partie pour la radio ne serait pas de refus,je pense Une toute petite partie sur les autres sports aussi. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Mer 14 Déc 2011 - 14:15 | |
| La simulation devrait étre plus en haut, c'est quand même le but du forum et l'attractivité principale... Sinon autant étre actif sur Lequipe.fr | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Lun 26 Déc 2011 - 3:41 | |
| En ce bon soir et te connaissant fan de basket (je croit ?) il y aura une petite parti NBA ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 5 Jan 2012 - 14:41 | |
| Pourquoi ne pas créer un espace Bar dans le nouveau forum ? Avec un envoi d'un mail de masse ?? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 5 Jan 2012 - 18:03 | |
| Le forum n'est pas encore ouvert chechen :D | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums Jeu 5 Jan 2012 - 18:04 | |
| AAAhhhh mdr je suis trop à la ramsse | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- Disposition et titre des sous forums | |
| |
|
| |
| 1- Disposition et titre des sous forums | |
|