Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 18:04
On ne le connaissait pas sous cet aspect-là. Lors du match Brescia-AS Rome (2-1), Philippe Mexès a perdu ses nerfs. Le défenseur international français a été expulsé lors de l'action qui a amené le second but de Brescia sur penalty.
S'il n'avait pas été retenu par ses coéquipiers, Philippe Mexès était visiblement prêt à s'en prendre physiquement au juge de ligne. Il a écopé de trois matches de suspension et il est possible que l'arbitre (Carmine Russo) en question soit suspendu.
------------------------------------------------
Le défenseur central français de l'AS Rome, Philippe Mexès, a été suspendu pour trois matches de championnat d'Italie après son exclusion à Brescia, a annoncé jeudi la commission de discipline, et l'arbitre du match pourrait "faire une pause", a dit le responsable des arbitres.
Mexès en larmes Mercredi soir à Brescia, lors de la 4e journée (défaite 2-1 de la Roma), Mexès a été exclu pour un contact avec le Brésilien Eder à l'entrée de la surface de réparation (63). Sur la foi des ralentis télévisés, il semble que le tacle du Romain était licite... et en-dehors de la surface. Mexès avait déjà été averti pour un tacle en retard sur le même Brésilien (14).
Il est sorti en rage du terrain et en larmes, s'en prenant - verbalement - à l'arbitre assistant puis au quatrième officiel. Une attitude qui a aggravé la sanction.
L'arbitre très critiqué L'arbitrage de Carmine Russo lors de Brescia-Roma a été très critiqué. Au sortir de la réunion de la commission de discipline, le président de l'association des arbitres italiens (AIA), Marcello Nicchi, a dit que M. Russo "fera probablement une pause". Il avait déjà été mis en cause par l'AC Milan après la défaite à Cesena (0-2).
"D'un côté, je peux comprendre la colère de la Roma, mais de l'autre je dois protéger nos arbitres, la soirée de mercredi a été très bien arbitrée, dommage pour Brescia-Roma", a ajouté M. Nicchi.
------------------------------------------------
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 18:06
De 1 il touche le ballon et dans son élant le joueur De 2 s'il y a faute c'est en dehors du rectangle (lieu du contact) De 3 il se fait exclure
Il avait de quoi être en colère ^^
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 18:22
Je suis a la place de mexes, j'explose la gueule de l'arbitre Car franchement, le tacle est parfait, il choppe le ballon , d'une il prend un rouge + penalty Franchement l'arbitrage est pourri
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
A vitesse réel moi j'ai cru qu'il le faucher vraiment ... Après il pourrait peut etre aussi etre en colère sur son vieux début de saison je pense... Bref, Russo est mauvais en ce moment mais la rien a dire a la vitesse que ca va je vois pas moi... Mais contre le Milan trois buts refusé ca fait beaucoup ^^
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Il prend le rouge parce qu'il agresse l'arbitre hein ^^ Désolé du double post ;)
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 18:25
Ouais enfin, ca parait normal qu'il agreese l'arbitre Tout les joueurs l'auraient fait
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 18:31
Je ne pense pas a vitesse réelle de derrière tu peux pas voir si il ne prends que le ballon... Puis sérieux, Mexes il fait un début de saison pourri c'est plus pour ca qu'il pete un câble plutôt que de la frustration, tous les joueurs n'auraient pas fait ca non, c'est pas une réaction normal pour moi...
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 19:18
Il fait un geste défensif énorme et pénalty, l'attaquant simule trop, je l'aurais étausser lui plutôt que l'arbitre..
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 19:32
Dur pour lui !
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 20:07
Il vient de prendre 3 matchs de suspension..
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 20:13
Vox Populi a écrit:
Il fait un geste défensif énorme et pénalty, l'attaquant simule trop, je l'aurais étausser lui plutôt que l'arbitre..
Réaction qui aurait été plus normal on va dire... Les 3 matchs sont largement mérités serieux.
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 21:20
Non il est exclu pour un second jaune ... De plus y'a deux fois hors jeu en 10 secondes ^^
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 21:32
Sa colère est tout a fait compréhensible c'est hors de la surface et il touche le ballon, mais ça fait bizzard de voir Mexes comme ça ^^
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 23:29
Les arbitres deviennent complétement cinglés ! A vitesse réelle de derrière c'est pas visible, mais pour l'arbitre de touche c'était largement visible faut pas abusé non plus !
A quand de bons arbitres comme Robert Wurtz ou Collina ?
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Jeu 23 Sep 2010 - 23:43
Au vu de la physionomie du match, son désaroi se comprend quoi ^^
Mais bon, après à vitesse réelle t'as 1 chance sur 2 de te gourer, impossible de vraiment voir.. Etonnant que la fédé italienne 'éjecte' l'arbitre, en France tout le monde à la comission aurait crié au scandale sur Mexès, et l'arbitre aurait fait la grosse affiche du week-end suivant
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Ven 24 Sep 2010 - 4:37
Désolé de vous contre dire, il est claire que le geste défensif est splendide mais dangereux.... Je le trouve dangereux même si c'est l'attaquant qui vient contre lui... Mais bon tout tacle a un certain danger...
Si j'étais l'arbitre, je n'aurais pas sifflé mais j'aurais dit à Mexes que son geste était dangereux.
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Ven 24 Sep 2010 - 18:01
Pingouin Estropié a écrit:
Au vu de la physionomie du match, son désaroi se comprend quoi ^^
Mais bon, après à vitesse réelle t'as 1 chance sur 2 de te gourer, impossible de vraiment voir.. Etonnant que la fédé italienne 'éjecte' l'arbitre, en France tout le monde à la comission aurait crié au scandale sur Mexès, et l'arbitre aurait fait la grosse affiche du week-end suivant
La fédé italienne lui accorde une pause car il a aussi été pourri entre Milan et Cesena ^^
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Ven 24 Sep 2010 - 19:29
C'est le fais de joué en Série A sa la rendu complètement taré
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Ven 24 Sep 2010 - 22:18
NeXiuS` a écrit:
A quand de bons arbitres comme Robert Wurtz ou Collina ?
+1
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Mexes en colère ... a juste titre ... Ven 24 Sep 2010 - 22:45
Euh, c'est une espece en voie de disparition Tant qu'il y aura des Chapron et consoeur , le football sera baffoué par es décisions arbitrales pourries Maintenant, je ne dis pas que les arbitres n'ont pas le droit a l'erreur mais quand c'est trop, c'est trop