olive59 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : LOSC -Real Madrid Joueurs Préférés : Owen , Hazard , Cr7 Humeur : Tekaté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Olive is Back Mer 2 Nov 2011 - 21:45 | |
| Ma vie dans le foot
Je suis supporter de : LOSC , Real Madrid Et j'adore l'équipe nationale de : Anglaise Mes joueurs préférés sont : Owen , Hazard , CR7 Mon arbitre de foot préféré est : / Mon stade de foot préféré est : / Mon plus beau souvenir dans le stade : / Mon plus beau souvenir devant la télé : Angleterre-Allemagne 1998
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : j'y ai était avant Comment je le trouve ? Bien comme dab^^ Quel note pourrais je lui donner ? 9/10 Ai-je déjà été manageur ? Oui Si oui , où ? Ici
PS : Possible de changer de pseudi Olive59 en Olive » ЯKO
| |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Olive is Back Mer 2 Nov 2011 - 22:34 | |
| La nouvelle communauté arrivera prochainement donc n'hésite pas à changer de pseudo lors de la nouvelle inscription. | |
|