| Le retour du Lyon ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Olympique Lyonnais Gardiens :
****Michael Landreau ( Lille ) **Rémy Vercoutre *Mathieu Gorgelin
Défenseurs
***Cris **** Adil Rami ( Valence FC ) *** Damien Perquis ( Sochaux ) ****Dejan Lovren **** Sebastien Corchia ( Sochaux ) ***John Mensah *Sébastien Faure *Thomas Fontaine **** Benoit Tremoulinas ( Bordeaux ) **Lamine Gassama ***Anthony Réveillère Milieux : **** Plasil Miroslav ( Bordeaux ) **Clément Grenier ***Miralem Pjanic **** Néné ( PSG ) ****Gervinho ( Lille ) *Enzo Reale **** Blaise Matuidi ( Saint Etienne ) **** Rio Mavuba ( Lille ) **** Wendel ( Bordeaux ) *** Mathieu Coutadeur ( Lorient ) ***Jimmy Briand *** Jussié ( Bordeaux ) /center]
[center]Attaquants : **** Kevin Gameiro ( PSG ) *** Djibril Cissé ( Lazio ) **Harry Novillo **Ishak Belfodil
* Transfert ou liberation ** Transferable facilement *** Des cadres mais peuvent partir **** Cadres ultra importants donc tres durs a faire partir | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Rami -tremoulinas vs Morel + kana biyik + pastore + lukaku | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 12:58 | |
| qui t'intéresse à brest ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 13:07 | |
| - Kimi a écrit:
- Rami -tremoulinas vs Morel + kana biyik + pastore + lukaku
Morel et Kana m'imteressent pas du tout ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 13:08 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- qui t'intéresse à brest ?
Soumah, Richard Roux, Nolan | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Cissé interresse rennes... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 15:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kimi a écrit:
Morel et Kana m'imteressent pas du tout ... Je les remplace par M'bia ! | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 17:12 | |
| - Micka34 a écrit:
- Cissé interresse rennes...
Que proposes tu ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 17:12 | |
| - Kimi a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kimi a écrit:
Morel et Kana m'imteressent pas du tout ... Je les remplace par M'bia ! J'aime pas ce joueur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 17:13 | |
| - hugo_29 a écrit:
- qui chez moi?
A part Falcao, personne | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 19:02 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kimi a écrit:
Morel et Kana m'imteressent pas du tout ... Je les remplace par M'bia ! J'aime pas ce joueur Trémoulinas vs Lukaku | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Pas du tout le meme poste ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Bah j'ai que Morel à gauche il t'intéresse pas donc...
Lukaku - Bodmer / Trémoulinas | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mar 30 Aoû 2011 - 22:13 | |
| tu peux mettre qui pour soumah ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mer 31 Aoû 2011 - 6:17 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Micka34 a écrit:
- Cissé interresse rennes...
Que proposes tu ?? Quels joueurs te plait à Rennes? | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... Mer 7 Sep 2011 - 14:54 | |
| qui chez moi? le forum est a l arret, faut le relancer
proposes aux autres et ne reste pas uniquement dans ton topic aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Lyon ... | |
| |
|
| |
| Le retour du Lyon ... | |
|