Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: BastOo' ne sait pas quand il pourra se reco ! Jeu 25 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Voila, je préviens d'un absence indeterminée. Je m'explique. Je pourrai encore passer demain après 19h. Mais après cela, je ne sais pas quand je pourrai revenir... Je pars sur Belfort pour les etudes, je ne sais pas si j'aurai accès a internet, et si oui, a partir de quand ;) Donc voila, ne liberez pas Lille sans mon accord SVP, sauf si je ne me suis pas reco avant: Dimanche 4 Septembre ;)
Merci
PS: Content d'avoir passé mes vacances a vos cotés ;) | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: BastOo' ne sait pas quand il pourra se reco ! Jeu 25 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Tu seras peut être licencié faute de résultat Je vais créer une poubelle sur ton terrain dans minecraft en souvenir | |
|
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: BastOo' ne sait pas quand il pourra se reco ! Jeu 25 Aoû 2011 - 15:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: BastOo' ne sait pas quand il pourra se reco ! Ven 26 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Passage en coup de vent ! Après une journée chargée ! Dodo, et demain, le depart | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BastOo' ne sait pas quand il pourra se reco ! | |
| |
|