Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Bastoo' Lun 29 Mar 2010 - 20:26 | |
| Comme vous l'avez remarqué, cela fait un petit moment que je ne poste plus ... Mon unique et dernier message, remonte certes a hier ( dans la partie FM ), mais sans cela, ca fait un bail. Tout simplement par manque de temps, car les cours me prennent pas mal de temps en ce moment, avec en plus la recherche d'un stage, determinant mon passage en 2eme année, et un boulot d'été ... Désolé. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bastoo' Lun 29 Mar 2010 - 20:35 | |
| VIVE CGO | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bastoo' Lun 29 Mar 2010 - 21:25 | |
| | |
|