Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 15:17
- Saint-Etienne - Brest
Coupe de France
1 MN: Le coup d'envoie est donné par le Stéphanois et sa démarre très fort, c'est Monsoreau qui déborde côter gauche, nous sommes proche du poteau de corner, Monsoreau donne le ballon dans l'axe pour Sinama-Pongolle qui se trouve a 25métres du but Brestois, Sinama voit Riviére partir dans le dos de la défense Brestoise, il lui envoie le ballon parfaitemant, Riviére face à Elana... ET BUUUUTTTT, ouverture du score de Riviére, Saint-Etienne part fort dans se match, il ne fallait pas être en retard !
- Saint-Etienne 1 - 0 Brest
24 MN: Nolan Roux reçoit un carton jaune pour simulation.
36 MN: Richard Soumah côter gauche qui déborde, et maintenant il essaye de se remettre dans l'axe, chose qu'il réussit, il décroche une lourde frappe, mais Janot est là, et protége bien les but Stéphanois.
Mi - Temps
56 MN: Richard Soumah, encore lui déborde coté gauche il arrive a distancer son défenseur il adresse un bon centre et trouve Larsen Touré seul au point de penalty, ET BUTTT Egalisation du Stade Brestois dans une défense Stéphanoise absente sur cet action. Les Stéphanois n'y sont plus dans cet rencontre, et Brest en profite, sous l'impulsion d'un Soumah en très grande forme depuis le début de ce match !
- Saint-Etienne 1 - 1 Brest
8MN5 : Nolan Roux s'infiltre dans la défense Stéphanoise, ce qui déplait fortement Sall qui fauche Nolan Roux dans la surface de Réparation, et l'arbitre SIGNAL UN PENALTY pour l'équipe Brestoise, et il donne par la même occasion un carton jaune a Sall. C'est Grougi qui se charge de tirer le penalty, il s'élance..; ET BUTTTTTT le Stade Brestois qui mené 1à0 au bout de 1mn de jeu est revenu dans ce match pour même le dominer a 5mn de la fin ! La tribune visiteur est en folie !
- Saint-Etienne 1 - 2 Brest
Fin du match
Commentaire => Les Stéphanois après leurs ouverture du score très rapide n'a pas su réellement jouer la suite de leur match et on subit face a un Soumah incontrôlable qui a mener en bourrique la défense Stéphanoise. Victoire totalement mériter pour Brest qui passe le premier tour.
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 15:56
- Nancy - Ajaccio
Coupe de France
18 MN: Tino Costa, qui déborde coter gauche, il prend de vitesse son vis à vis, il adresse un centre et Sammaritano qui est libre de tout marquage tire, ET BUUUTTT ouverture du score de Corses sur le terrain de Nancy qui sembler jusqu'à présent dominer la partie au milieu de terrain, vienne de prendre un coup sur la tête, le coach Angelus est fou de joie sur son banc de touche !
- Nancy 0 - 1 Ajaccio
39 MN: Les Corses sont dans leurs camp et font tourner le ballon, mais attention Neymar surgit est récupére le ballon dans les pied de Medjani il tire... Jourdren est battue mais SA TOUCHE LE POTEAU, mais Jourdren a dévier le ballon, corner pour Nancy ! Loowak est fou sur son banc de touche, cet action mérite une meilleur destiner.
Mi - Temps
80 MN: Gomis dans le camp de Nancy vient de recevoir un ballon de la part de Tino Costa, il tente de le garder mais Karaboué le fauche par dérriere, l'arbitre iffle faute, mais il donne UN CARTON ROUGE aussi pour Karaboué, cela va être difficile pour Nancy de revenir dans ce match.
Fin du match
Commentaire =>Ajaccio a dominer cet rencontre même si Nancy mériter mieux sur l'occasion de Neymar. Angelus et Ajaccio accédes au prochain tour.
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 16 Aoû 2011 - 13:58
- Valenciennes -
Coupe de
12 MN: On est dans le camp Lillois, et Valenciennes domine se match, Jemaa se permet même de dribler Gourcuff, ce qui n'est pas du gout de aurélien Chedjou, qui tacle très méchament Issam Jemaa, l'arbitre siffle faute, et donne un jaune a Chdejou.
18 MN: Ederson amène un trés bon contre pour les Lillois, la défense de Valenciennes est complétement prise de vitesse, Ederson face au portier de Valenciennes, il tiree... Et Peneteau s'interpose, mais c'et pas finit, Lisandro a suivit le ballon il frape, et nouvelle ARRET DE NICOLAS PENNETEAU qui sauve par deux fois son équipe d'une ouverture du score Lilloise !
30 MN: Touche pour Valencinnes, on est dans le camp Lillois à environ 25métres du but de Lloris, la touche est longue est atterrit dans la surface de réparation mais surtout dans les pied de Gaël Danic qui frape, et Lloris s'interpose, les deux gardiens font des matchs exceptionnel jusqu'à présent et si le score est encore vierge, il ne faut pas se demander pourquoi !
Mi - Temps
87 MN: La seconde période est fermer, le match se cantonne dans le milieu du terrain et aucune des deux équipes n'arrive a trouver la faille, mais la Rémi Gomis prend un carton jaune de la part de l'arbitre pour un tacle dangereux sur Gourcuff. On se dirige tout droit vers les prolongations !
90 M: Attention le contre de Valenciennes, nous sommes dans le temps additionnel et c'est Pujol qui part en contre il accélère et dépose Pejcinovic Bocaly qui et revenue empêche la progression de Pujol qui donne le ballon en retrait a Sanchez qui met directement dans la profondeur pour Jemaa, seul face a Lloris.. ET BUUUUUUUUUUUUUTTTTT, alors qu'on semblait se diriger vers la prolongation, la contre attaque rapide emmener par un Pujol une nouvel fois étincelant et un Jemaa décisif ce soir donne la victoire au sien, le peuple Valenciennois exulte et passe le premier tour !
1 - Valenciennes 0 -
Commentaire =>Une premiére mi - temps magnifique avec deux très bon gardien qui ont fait un très grand match et fait durer le suspense jusqu'au bout, la seconde mi temps avec une moins bonne en intensité, Valenciennes a gagner mais Lille le mériter tout autant
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 23 Aoû 2011 - 16:55
- Evian - Marseille
Coupe de France
16 MN: C'est pour l'instant une total domination Marseillaise, sous l'impulsion d'un Eden Hazard trés remuant depuis le début du match, qui l'a enméne Marseille a l'assault de la défense d'Evian, il déborde coter droit, puis repique dans l'axe et effectue une passe lobé en direction de Rémy au point de penalty qui se trouve tout seul, Il tire.. Et arrêt de Teddy Richert, Loic Rémy, vient de louper une grosse occaz pour Marseille !
21 MN: Nous sommes toujours dans le camp de Evian, et Marseille continu de pousser, et obtienne une touche a 9métres du poteau de corner, Morel s'en charge de la faire, il la donne immédiatement a Pastore qui est coller au poteau de corner dos au défenseur de Evian, il arrive a le passer et s'enfonce dans la surface, il effectue des passement de jambes, et endort Sorbon, il centre econd poteau, Richert loupe sa sortie pour récupérer la balla, sa tombe dans les pieds d'un certain Lucho qui frappe.. ET BUUUUUUUTTTT ouverture du score de Marseille, qui domine la rencontre depuis le début de la rencontre, on n'attens avec impatience une réaction de Evian si non le match va se finir sur un score fleuve !
- Evian 0 - 1 Marseille
45 MN: Depuis leur ouverture du score, les Olympiens ne sont plus dans leurs match match, et Evian qui pousse sous l'impulsion d'un Roudet et de Sessegnon en grande forme dans se match, Sessegnon qui récupére un ballon dans les pieds de Lucho, il accélere il donne son ballon a Vahirua, Vahirua qui se fait tacler par Alou Diarra mais qui conserve par chance son ballon, il le donne a Roudet, complétement seul coter droit, Roudet qui centre en premiére intention au point de penalty, ou se trouve complétement esseulé Fernandes, il tire... ETTTTTTT BUTTTTTTT, égalisation de Evian, se match a pri une autre tournure et Evian a su bien réagir a la domination de Marseillais, le match est relancer !
- Evian 0 - 1 Marseille
Mi - Temps
60 MN: La seconde période a repris depuis un bon moment, et Evian domine toujours la rencontre, mais la attention, Vahirua perd le ballon dans le rond central, et Marseille passe a l'offensive, Lucho qui avance et donne un ballon dans le dos de la défense pour Eden Hazard qui se présente seul face au but... Il tire mais c'est hors cadre, six mètres pour Evian.
80 MN: Evian domine toujours la rencontre, Ehret qui déborde sur son coter, qui dribble son Vis à Vis, il adresse un centre, beaucoup trop fort, mais Roudet récupére le ballon il provoque Morel, le passe et tire..; Mais c'est à côter !
Prolongation
R.A.S
Tirs aux Buts
-La tension et à son comble dans le stade, la prolongation n'a rien donner et nous sommes maintenant dans la séance de tirs aaux buts, le premier a tirer s'agit de l'attaquant Marseillais, Loïc Rémy, il s'élance face au portier de Evian.. Et sa rentre, 1à0 Pour Marseille. - Du coter de Evian, le premier a tirer s'agit de Socrier, au termes d'un match assez mauvais ou il a perdu énormement de ballon en attaque, il s'élance pour faire égaliser son équipe... Et sa rentre, Mandanda est battue, et on peut voir un énorme soulagement du coter des Eviannais ! - Le second tireur du côter de l'OM s'agit de Javier Pastore ! Auteur d'une somptueuse passe décisives, il peut finir son match en beauté en inscrivant son tir, il s'élance en étant trés confiant et calme... Et sa fait mouche ! 2à1 pour Marseille. - Vahirua s'apprête a tirer pour Evian, auteur lui aussi d'un match médiocre, si il veut faire comme Scorier, et se rattraper de son match ignoble, c'est le moment, il a l'air d'être trés tendu et sa se voit sur son visage, il tire.. Et QUEL ARRET de steve Mandanda qui permet a Marseille de conserver un écart de un but. Vahirua est écroulé. - C'est au tour de MVilla de tirer pour Marseille, il marque il va mettre une pression considérable sur le prochain tireur du coter de Evian, le stade retient son souffle, MVila est trés concentrer, il s'élance pour la balle du 3à1.. ET C'EST AU DESSUS ! Mais quelle maladresse de la part de MVila, et sa fait les affaires de Evian ! - Sessegnon peut ramener son équipe a 2à2, il a l'air trés calme est sûr de lui, c'es de bonne augure, il prend quelque pas d'élan.. Et sa rentre, Evian qui revient a 2 partout dans la scéances de tirs aux buts ! - Le quatriéme tireur Marseillais se nomme, Eden Hazard, qui se doit de marquer, il a l'ir lui aussi un peu stresser par l'ampleur que peut avoir un mauvais tir. Il s'élance.. et sa rentre ! 3à2 pour Marseille ! - A Evian, on envoi Sébastien Roudet, auteur d'une passe décisives tirer le quatriéme tirs aux buts, i il le loupe, il donne la possibilité Marseille de se qualifier si leurs 5éme tireur marque, il s'élance avec une très grosse pression sur les épaules, ET ARRET DE MANDANDA sur le tire de roudet, la tribune de Marseille est en folie, il scande le nom de Mandanda ! - Et Lucho qui prend les responsabilités de capitaine, s'avance pour tirer peut-être le dernier penalty, dans une ambiance électrique! Si il marque s'en est finis pour les Espoirs de Evian, et Marseille passera au prochain tour ! Il s'élance.. ET SA RENTRE !!! MARSEILLE REMPORTE CE MATCH AU TIRS AUX BUTS !!
- Evian 3 - 5 Marseille
Commentaire => Marseille avait bien débuté leur rencontre et sa s'est solder part un but dans les 25 premiéres minutes, ensuite plus rien, et Evian s'est mis a jouer et à égaliser, malheureusement pour eux leurs attaquant n'ont vraiment pas du tout était bon, est il n'ont pas su concrétiser d'autres occasion, Marseille peut se sentir heureux d'obtenir cet qualification !
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 6 Sep 2011 - 12:27
- Sochaux - Toulouse
Coupe de France
15 MN: Et les Toulousains partent a l'attaque avec Giuly sur son côter, il a un boulevard devant lui et personne semble l'arretter, il arrive vers le point de corner, et il adresse un centre pour Hoarau, qui prend le ballon de la tête.. ET Laquait repousse le ballon en corner ! Corner, que va se charger de tirer Obraniak.. Mais c'est mal tirer, et Laquait capte le ballon.
41 MN: Les sochaliens on repris le controle du match, et farina qui donne un bon ballon pour Sverkos coter droit, Sverkos qui s'avance et voit Larsen partir en profondeur dans la surface de réparation, il lui donne le ballon, Larsen arrive a peine a dévier le ballon sous la pression de Carlao.. Mais Douchez s'interpose. Belle occasion pour Sochaux.
Mi - Temps
60 MN: Les Toulousains se font dominés depuis le début de la seconde périodes, mais il arrive a trouvé des ressources et par le bias de Kallstrom qui envoie dans la pronfondeur Maiga, qui prend de vitesse la défense Sochaliennes, il s'avance vers Laquait, Maiga tire.. MAIS QUELLLE ARRET de Laquait ! Qui sauve une nouvelle fois Sochaux.
87 MN: Les défenseurs Toulousains font tournés dans leurs camps le ballon, Mais Larsen fait le pressing et récupére le ballon dans les pied de Kallstrom, Larsen dribble deux joueurs Toulousains, Larsen se retrouve seul face a Douchez, Il tire.. ET BUUUUUUUUUUUUUUUTTT pour Sochaux, et c'est signé par un ancien Toulousains, qui va éliminer son ancien club !
- Sochaux 1 - 0 Toulouse
Fin du match
Commentaire => Un match équilibré entre deux équipes de même niveau, Toulouse aurait pu gagner avec un peu plus d'efficacité devant le but ce cas réussit a faire Sochaux et il mérité amplement leur qualification pour le prochain tour.
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mer 7 Sep 2011 - 15:26
- Dijon - Paris SG
Coupe de France
6 MN: Et les Parisiens sous l'inpulsion de Gabriel Obertan passe a l'attaque, Obertan déborde coter droit il fixa Fofana, le passe et centre en retrait pour Niang qui tire en premiére intention... Arrêt de Teddy Richert, le portier Dijonnais
10 MN: Samassa qui s'infiltre plein axe dans le camps du PSG, il dribble avec une très grande facilité, le milieu du PSG, mais Cheyrou revient sur lui et le fauche par dérriére, l'arbitre n'hésite pas et siffle un coup franc et donne un carton jaune pour Cheyrou. Le coup franc est très bien placer, et c'est une belle occasion de but pour Dijon ! Stéphane Dalmat tire... C'est direct, MAIS QUELLE ARRET du portier du Paris Saint Germain qui a dû s'étendre de tout son long pour repousser le ballon qui partez dans la lucarne ! Très belle arrêt ! et les pariiens dégage leurs camps !
Mi - Temps
55 MN: Et la le milieu de terrain, Boukari recupére un bon ballon a hauteur du rond central, dans les pied de Yohan Cabaye, Boukari donne immédiatement le ballon a Dalmat, Dalmat qui part en dribble, il s'infiltre dans la surface de réparation, il tire... Mais c'est a coter, dommage pour Dalmat & Dijon, il avait bien jouer le coup..
70 MN: Caceres, qui avec Dalmat font un match exceptionelle digne des plus grands, déborde coter gauche et fixe son vis à vis, et s'enfonce dans la surface de réparation mai Rozhenal le fauche un peu violament, et l'arbitre signale un PENALTY ! L'arbitre est assez généreux sur cet occasion ! et cela profite a Dijon en dépit du PSG ! Et le pénalty, c'est Dalmat qui va s'en charger de le tirer.. Il s'élance... ETTTTTTTTTTTTTTTTTTT BUUUUUUUUUUUTTTTTT Et Dijon ouvre le score devant son public en délire, depuis le début du match Dijon produit un très beau football est ce but est mériter même si la faute et assez litigieuse, le but est en total adéquation avec la physionomie du match ! Plus rien ne semble arreter Dijon ! Les Parisiens quand à eux ont pris un gros coup sur la tête !
- Dijon 1 -0 Paris SG
Coupe de France
Fin du Match
Commentaires => Dijon mérite totalement sa qualification au prochain tour, au vue de leur superbe préstation, ils ont fait vivre le ballon et attaquer sans répit la défense Parisiennes ! C'est donc logiquement qu'on les reverra au prochain tour !