| [Coupe de France] Premier tour | |
|
+8mendy59 Orelsan06 Massy Yanis Franqui Bastoo' hugo_29 Loowak34 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Saint-Etienne - Brest
Nancy - Ajaccio
Valenciennes - Lille
Evian - Marseille
Sochaux - Toulouse
Dijon - Paris
Bordeaux - Caen
Montpellier - Lorient
Dernière édition par Loowak34 le Lun 15 Aoû 2011 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 11:57 | |
| regarde la proposition que j ai faite dans le topic regles | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 12:00 | |
| J'ai fais une compo offensive ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 13:02 | |
| C'est vrai que ton tableau était bien mieux Hugo Si j'ai le temps je ferais la Coupe de la Ligue avec ce tableau ! | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Face a toulouse j'espere une victoire | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Il faudra gagner contre les 20e , mais ce ne sera pas facile , on a déjà eu beaucoup de mal en championnat contre eux !!! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 15:08 | |
| match difficile contre l'Om mais a la maison tout est possible ! :) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 15:09 | |
| - Massy a écrit:
- Petite question qui peux vous semblez betes mais je viens juste de prendre l'équipe, ou est Nice ?
Tu es exempt du 1er tour | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Premier match , première surprise. Espérons qu'il n'y aura pas de surprise pour le 2ème match^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| |
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 15:58 | |
| yeahhhhh | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Lun 15 Aoû 2011 - 15:59 | |
| T'a de la chance que Neymar touche le poteau La suite ce soir ^^ | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 16 Aoû 2011 - 1:13 | |
| hate de voir ce que donne cette nouvelle compo ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 16 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Moi aussi ^^ Compo inédite ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 16 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Faudra m'expliquer pourquoi quand j'écrit "Lille" sa ne s'affiche pas quand je poste le message | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 16 Aoû 2011 - 14:06 | |
| c'est un mot de looser sur le forum pareil tu peux plus écrire Bastoo ça représente la honte du forum ces 2 mots | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 16 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Merci pour la simulation !!! Cool cette victoire !!!! Sur le fil , d'habitude les buts a la 90e c'est contre nous ^^ Le triangle offensif a l'air efficace , qu'en pense tu Loowak ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 16 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Bientôt l'entrée en lice face à Evian. La simu seras-t'elle réaliste ou Marseille passeras-t'il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mar 16 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Et voila ^^ J'ai tenté une compo inédite !
LOowak, j'ai besoin d'un avis sur cette compo ! Vraiment, elle est pas mal ou pas ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mer 17 Aoû 2011 - 0:24 | |
| - Yanis a écrit:
- Merci pour la simulation !!!
Cool cette victoire !!!! Sur le fil , d'habitude les buts a la 90e c'est contre nous ^^ Le triangle offensif a l'air efficace , qu'en pense tu Loowak ? Pujol est vraiment énorme, comme Danic, par contre Jemaa même si il a marquer, il perd beaucoup de ballon.. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour Mer 17 Aoû 2011 - 0:26 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Et voila ^^
J'ai tenté une compo inédite !
LOowak, j'ai besoin d'un avis sur cette compo ! Vraiment, elle est pas mal ou pas ? Trop d'espace dans ta défense sans doute du a ta défense a trois, tu prend un but car sur les contres Valenciennes était a chaque fois en sur-nombre.. Lloris est énorme, Lisandro perd beaucoup de ballon, Giroud est l'un de tes meilleur joueur avec Lloris, tes lateraux sont passable, Ederson a était invisible Mvuemba tient la route comme Gourcuff ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Premier tour | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Premier tour | |
|