| [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo | |
|
+4Apophis C3d28 Loowak34 Bastoo' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Sam 13 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Voila, d'ici une vingtaine de jour, j'entame ma p'tite vie solo, de l'autre côté de la France pour ma part. Aujourd'hui a côté de Montpellier chez Papa-Maman, je serai demain (futur proche) vers Belfort. Pas évident tout ca quand on y pense, mais ca va aussi faire du bien !
Cependant, je vous sollicite, vous, qui avez peut etre deja eu l'occasion de vivre seul, durant votre vie étudiante ou après .. J'ai déja acheter pas mal de truc utile a ma survie, du genre: Lit, Petit Four, Micro Onde, Balais et autres trucs. Reste a acheter une télé en arrivant la haut.
Cependant, je voulais savoir si vous vous étiez retrouvé en manque de quelque chose, quelques jours après votre installation. C'est pour cela que je vous demande votre participation à ce topic ^^ En évitant les conneries du genre: " Moi, il me manquait une copine xD " C'est un topic plus ou moins sérieux ^^
Donc voila, racontez moi (nous) votre expérience, vos problèmes et tout :) Ca peux servir a tout le monde je pense ;) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Sam 13 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Tu risques de comment dire, te sentir un peu seul au début | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Sam 13 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Le premier jour tu fais pouah [Zut] c'est vide quand tout est calme qu'il fait noir c'est le seul moment où tu dis bon ben voilà c'est fait ... Après c'est bon le cafard passe rapidement mais j'avoue la première soirée je m'en rappelle encore tu te dis ben [Bloups ! ] qu'est ce que je fous là ^^
Moi en ce moment c'est le lycée qui me manque ç mort me lever tôt chez ses parents pour rejoindre ses amis au bahut changer de salle , aller en sport [Zut] nostalgiquE on nous préviens tous de profiter mais là j'avoue que ça manque ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Sam 13 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Bizutage tu vas revenir à poil à Montpellier | |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Sam 13 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Non justement, c'est une vraie Intégration ^^ Pas un bizutage :) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Sam 13 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Tu vas vivre dans une cité étudiante, et tu t'inquiètes d'étre seul mais mec tu seras de sortie pratiquement tous les soirs à moins que tes voisins soient des coincés de la vie. Moi j'ai foiré deux ans d'étude à cause de ca ^^ Et tkt pas, t'auras un petit truc le premier soir mais quand tu te serais fais des potes, tu seras très bien | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Sam 13 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Un tournevis de chaque Sorte, un marteau, des clous, de la colle forte ...
Toujours tres utile :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Sam 13 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Une corde une chaise , au cas où la première journée est trop dure ^^
Humour bien sur (je surveille mes arrieres on sait jamais avec ce qu'on voit je risque de voir la BEFTI arrivé^^) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Sam 13 Aoû 2011 - 21:31 | |
| Si Bastoo exécute ce que Ced à dit .. Ced va en prison ! ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Dim 14 Aoû 2011 - 0:49 | |
| Voilà tout àfait donc je répète tkt pas surtout ne fait pas ça au pire appelle moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Dim 14 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Y'en a qui habitent vers Sochaux qu'on se rencontre ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Dim 14 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Y a Marvin Martin je crois, mais je sais pas pour combien de temps.. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo Dim 14 Aoû 2011 - 13:45 | |
| On risque de le voir prochainement avec un maillot rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo | |
| |
|
| |
| [AIDE | EXPERIENCE | VECU] Vie Solo | |
|