| Footito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Footito Dim 14 Aoû 2011 - 14:24 | |
| mendy59 ^^
et toi Bastoo ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Footito Dim 14 Aoû 2011 - 14:32 | |
| ben51, j'en ai eux deux de validés en postant avec Newcastle aujourd'hui ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Footito Dim 14 Aoû 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Footito Dim 14 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Moi j'ai poster des trucs de [Bloups ! ] --' Toujours en attente | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Footito Lun 15 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Les belles du jour:
Arsenal se réjouit, en tant que famille d'accueil, de rendre le petit Cesc à ses vrais parents...et accessoirement de toucher 40 M€ d'allocations familiales.
AC Ajaccio Notre gardien compte plus sur ses poteaux que sur ses défenseurs pour ne pas prendre de buts.
CFoot A un logo qui ressemble a une pokéball . VDM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Footito Mar 16 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Les belles du jour:
Valence CF , FC Séville, Villareal CF, Espanyol Barcelone et 14 autres profils ont rejoint le groupe "l'important c'est de participer".
Rennes Un pas, deux pas... Pitroipa
Equipe d'Angleterre Swansea City a ajouté " Arles-Avignon " et " Dijon " aux équipes qui l'inspirent.
| |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 17:29 | |
| - Kimi a écrit:
- Excellent, je connaissait pas ! Ca me plait pas mal notamment celle là :
Eden Hazard @ équipe de Belgique : toujours pas besoin de moi après le brillant 0-0 contre la Slovénie? Belgique@eden hazard : le niveau de la ligue 1 est tellement mauvais que tu sois elu meilleur joueur? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Euh.. Je pense pas que ça vient de footito ça, mais que tu l'as écrit de toi même, si c'est le cas je me pose une question : tu trouves vraiment Hazard mauvais !? | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Ouaip c'est de moi parce que ce gars m'insuborde... Ce gars a un talent fou a crever digne de devenir un futur ballon d'or... Mais il a un sale caractere.... A lille il est le chouchou de garcia, qui le laisse tout faire et en belgique on demande de la discipline de s'investir et il est insolent.
Il ne se donne pas a fond aux entrainements, quand il est remplacé il ne reste pas pres de ses partenaires... On ne peut pas accepter ca alors tu peux etre le meilleur joeuur du monde mais si tu ne te mets pas a ma meme hauteur que tes coéquipier tu n'as rien a faire sur un terrain.
La belgique a une equipe jeunes qui a un potentiel monstrueux et un entraineur qui connait bien son boulot et la qualité du noyau. Entre hazard et dries mertens ( psv) pour le moment je choisis dries | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 17:43 | |
| Mertens est fort, mais Hazard est le meilleur joueur belge. Juste il a un égo difficile à gérer... | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 17:46 | |
| Evidement qu'il est plus fort mais moi je donne raison au coach de le sanctionner! Si j'ai une responsabilité de 23 gars qui se batte chaque semaine dans leurs clubs pour etre dans la selection et que je m'entraine comme un dingue et que finalement c'est un sale gosse qui glande qui prends ma place... Ca créerait des tensions et des clans. Et ca on peut pas se permettre! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Moui, n'empêche que si la Belgique veut disputer l'Euro ou la CDM dans le futur, elle ne pourra se passer d'Hazard... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 18:01 | |
| FC Barcelone: Cesc Fabregas a ajouté à ses activités "attendre la retraite de Xavi".
Belgique: Serbie, Croatie, Macédoine ? Cool, on va pouvoir prendre des cours sur comment faire éclater un pays en morceaux. | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Un joueur ne fait pas l'equipe certes hazard est excellent offensivement mais physiquement il ne tient pas debout... Il se fait toujours demonter par les lateraux et c'est lui qui prends le plus de fautes a lille...
Kompany,mignolet,fellaini,vermaelen,verthongen,defour,witsel,lukaku,vleminkx,mertens,chadli,vossen,... Moi je trouve pas que hazard soit indispensable, c'est lui qui doit penser qu'il a besoin de l'equipe belge... Si tu fais tout en club et rien sur la scene internationale, 'cest que tas encore tout a prouvé | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Je suis pas d'accord, on peut réussir une grande carrière uniquement en club. | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Perso' je trouve qu'une carriere est complete quand tu as marqué les esprits avec ton club et ton equipe nationale mais l'un ne va pas sans l'autre | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Footito Mer 17 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Complète oui, mais tu peux rentrer dans la cours des grands sans la scène internationale | |
|
| |
| Sujet: Re: Footito Jeu 18 Aoû 2011 - 2:49 | |
| Pour preuve Messi ;) Meilleur joueur du monde, il l'a encore prouver ce soir, avec le Barça
Et pourtant sur la scène internationale, il ne montre pas grand chose | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: Footito Jeu 18 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Sil continue a ne rien montrer alors sa carriere n'aura rien a voir avec celle de rivaldo, ronaldo,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Footito Ven 19 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Les belles du jour, pour revenir au sujet:
Lazio Rome Djibil Cissé a créé le groupe : "Tu plantes buts sur buts dans un des plus grands championnats européens, et Laurent Blanc préfère sélectionner Guillaume Hoarau"
Paris-SG Si on écrit "Pastore" sur iPhone, il le corrige par "Pactole", coïncidence ? Nous, on ne croit pas...
FC Porto vient de battre avec Falcao le record de son jeu préféré "Augmente la valeur de ton joueur" avec un joli passage de 5 à 45 millions en 2 saisons. - Toulouse: Vendre un bon joueur cher c'est bien, réussir à vendre Gignac 16 millions ça c'est une prouesse!
Lyon: Remy Vercoutre a crée le groupe : "Tu as gagné plus de titres que tu n'as joué de matchs"
| |
|
| |
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Footito Lun 5 Sep 2011 - 19:32 | |
| Equipe de France Younes Kaboul : être millionnaire la semaine et être à la rue tous les weekends. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footito | |
| |
|
| |
| Footito | |
|