| Jonath cherche une bonne âme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 16:33 | |
| J'aimerais connaitre les stats de mes joueurs ... et je suis sous mac dc pas de logiciel :(
Merci d'avance
Vincent Enyeama / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Alphonse Aréola / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Souleymane Diawara / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Zoumana Camara / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Gabriel Heinze / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Loïc Landre / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Siaka Tiéné / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Tripy Makonda / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Cearà / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Granddi N'Goyi / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Julien Rodriguez / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Leyti N'Diaye / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Pape M'Bow / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Jérémy Clément / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Morgan Amalfitano / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Chalmé / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Benoit Cheyrou / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Stéphane Sessegnon / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Kim Kallstrom / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Loris Arnaud / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Moussa Sow / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Jean-Eudes Maurice / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Youssel El Arabi / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges André-Pierre Gignac / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Jean-Christophe Bahebeck / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
| |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Je te ferais ça tout à l'heure :)
Je n'ai pas PES Editor sur ce PC ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Je te poste tes stats de suite comme l'autre fois si tu veux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Voila - Spoiler:
Landré n'es pas dans le FO Fin je l'ai pas trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 17:16 | |
| La présentation c'est pas très pratique mais il y à que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 17:19 | |
| C'est clair ! Me manque Diawara :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme Jeu 11 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Bon bah merci Mendy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonath cherche une bonne âme | |
| |
|
| |
| Jonath cherche une bonne âme | |
|