El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Jonath Ven 12 Déc 2008 - 19:12 | |
| Tu as encore Le Crom ? si oui, tu en veut quoi ?
le Crom vs Bizzari ? | |
|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Jonath Ven 12 Déc 2008 - 23:39 | |
| Un gardien remplaçant + cash si il est moins bon | |
|
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Jonath Sam 13 Déc 2008 - 12:49 | |
| Bizzari + 1 ? ( tu la eut à 2 M le crom ^^) | |
|
| Sujet: Re: Jonath Dim 14 Déc 2008 - 12:25 | |
| | |
|