Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Pauleta, dernier hommage Lun 8 Aoû 2011 - 17:55
Il y a environ 3 mois j'ai réalisé une video sur Pauleta que j'avais toujours eu envie de faire. Il y a quelques fautes d'orthographe mais je m'en suis rendu compte trop tard !!!
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Pauleta, dernier hommage Mer 17 Aoû 2011 - 18:27
Moi je trouve que ce gars aurait quand meme merité une toute autre carriere car du talent il en avait!
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Pauleta, dernier hommage Mer 17 Aoû 2011 - 21:07
meilleur buteur de sa selection et idole d'un des plus grand club de foot de france, c'est pas trop mal
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Pauleta, dernier hommage Mer 17 Aoû 2011 - 21:08
de sa sélection d'accord mais il méritait mieux qu'un club français pour moi
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
de sa sélection d'accord mais il méritait mieux qu'un club français pour moi
Oui, il mérité beaucoup mieux mais lui il a vraiment montré à nous supporter parisiens ce que c'est que l'amour du maillot ! Il a refusé des grosses offres de Lyon et d'autres clubs hors championnats français, certes les dirigeants avaient mis les mains dans le panier pour lui offrir un meilleur salaire mais on va dire que pour un joueur comme lui c'était mérité. Pauleta est un joueur qui mérité largement d'être reconnu par beaucoup comme un très grand joueur, et surtout comme un joueur qui montre que l'amour du maillot existe vraiment.
Merci Thomas pour ta vidéo, qui ma fait comme chaque supporter verser ma larme comme lors du match notamment contre Saint-Etienne, où l'image est encore dans ma tête, où Pedro pleure sur la pelouse du parc après avoir fais match nul contre Sainté, et que les joueurs viennent le voir, le relevé et lui demande de faire un tour d'honneur. Puis il y a le match en coupe de france où on perd contre Lyon avec de la malchance et que Pedro sort vers la 75éme en pleure encore une fois. ( Ou aussi lors de son jubilé où je n'étais pas présent par contre. )
Je suis un grand fan de Pauleta depuis le début, beaucoup de maillot avec son flocage, et surtout mon pseudo qui en dit long même si après j'ai seulement mis les diminutifs.
PTK' = Pauleta The King.
Et pour moi, oui Pauleta est et restera le king du PSG.
Si des gens se rappel de moi sur le forum, ils le savent depuis mon arrivée sur le forum que je suis un grand passionné de foot, un grand fan du PSG et ... un GRAND fan de Pauleta.
HS: Oui, je suis de retour temporaire malheureusement je ne pense faire un retour sur le site mais je fais quand même un coucou à ceux qui me reconnaissent. Bonne continuation à tous, je viendrais voir le forum de temps à autres.