| Mister-Jojo se présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister-Jojo Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Mister-Jojo se présente Ven 5 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Ma vie dans le foot
Je suis supporter de : Angers SCO (ma ville), OM et SSC Napoli Et j'adore l'équipe nationale de : France (fière d'être français) Mes joueurs préférés sont : les joueurs du SCO et tous les joueurs de l'OM sauf Gignac et à Naples j'apprécie beaucoup le trio (Lavezzi, Cavani, Hamsik) Mon arbitre de foot préféré est : Moi (je suis arbitre, bon cette année j'ai arrêté) Mon stade de foot préféré est : Jean Bouin (stade du SCO d'Angers) Mon plus beau souvenir dans le stade : Angers SCO 1 - 0 Bordeaux (cette saison en coupe de france) Mon plus beau souvenir devant la télé : France Brésil 3 - 0 1998 (que des bons moments)
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : Facebook Comment je le trouve ? Il est top Quel note pourrais je lui donner ? 9/10 aucun forum est parfait Ai-je déjà été manageur ? oui Si oui , où ? je sais pas si vous connaissez Maxi Manager par JL13 malheureusement il c'est fait hacké
Autres commentaires | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente Ven 5 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Bienvenu a toi sur Foot-ManagUeur ;)
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente Ven 5 Aoû 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente Ven 5 Aoû 2011 - 22:01 | |
| merci :)
il reste qui comme club libre ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente Ven 5 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Pour le moment Evian :) faut faire une candid :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente Ven 5 Aoû 2011 - 22:04 | |
| ah merci je vais plutôt postulé pour un poste d'adjoint parce que Evian je connait pas trop les joueurs apart 3-4 joueurs | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente Sam 6 Aoû 2011 - 0:20 | |
| Bienvenue supporter des SCO , si tu était au match du HAC la semaine dernière je suppose que Zakary Boucher hante encore tes nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente Sam 6 Aoû 2011 - 1:21 | |
| merci Pjanic, oh que oui il m'hante encore dans mes pensées à cause de lui le SCO perd alors qu'il mérite pas faire 47 tirs et marqué seulement 1 but abusé^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente Sam 6 Aoû 2011 - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente Dim 7 Aoû 2011 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister-Jojo se présente | |
| |
|
| |
| Mister-Jojo se présente | |
|