Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Jojo l'abricot prend du repos ! Ven 9 Juil 2010 - 16:30 | |
| Je fais de la rime. Pour vous annoncer que je frime du 17 au 1 Aout Y'a pas de doute Je pars à Gruissan Pour m'amuser comme une chenapan ! Yeesss ! | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Jojo l'abricot prend du repos ! Ven 9 Juil 2010 - 16:36 | |
| J'y était y'a deux ans j'métais fait plein de potes et copines. Bonnes vac's pelo. | |
|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jojo l'abricot prend du repos ! Ven 9 Juil 2010 - 16:39 | |
| Moi j'y étais y'a trois ans et y'a quatre ans. C'est trop bien :P | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Jojo l'abricot prend du repos ! Ven 9 Juil 2010 - 19:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojo l'abricot prend du repos ! | |
| |
|