Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: (Sir Morientes) Stade Brestois Mer 3 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Et je postule de même pour Brest même si je crois que l'adjoint du club devrait avoir le club :) | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: (Sir Morientes) Stade Brestois Jeu 4 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Bonjour, Je suis candidat pour reprendre le club du Stade Brestois 29. j'ai hate de négocier afin de monter une équipe très compétitive. je n'étais pas énormement présent car je bosse tout les jours mais je suis en vacances demain soir donc j'aurai du temps libre. En esperant monter le club vers les sommets ICI C'EST BREST | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: (Sir Morientes) Stade Brestois Jeu 4 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Sir Momo est le nouveau manageur de Brest :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Sir Morientes) Stade Brestois | |
| |
|