mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: M''Bia quitte le Stade Rennais Mar 19 Mai 2009 - 13:03 | |
| - Citation :
Le Stade Rennais avait su monnayer l’été dernier le non-départ de deux joueurs clés : Briand et M’Bia. Si la blessure du premier pourrait permettre au club breton de le conserver encore une année supplémentaire, il lui sera difficile de convaincre une nouvelle fois l’international camerounais, à qui il a donné un bon de sortie.
« J’ai l’accord du club pour partir à la fin de la saison si toutes les parties sont satisfaites », admet le milieu de terrain sur Skysports. « Je ne peux pas dire aujourd’hui ce qui va se passer. Il y a beaucoup de bons clubs intéressés par moi selon la presse donc attendons. La saison est presque finie ». La Premier League garde un oeil attentif sur lui et ne devrait pas rechigner à envoyer quelques belles offres au Stade Rennais. | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: M'Bia quitte le Stade Rennais Mar 19 Mai 2009 - 13:16 | |
| Moi aussi je l'aime bien. | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: M'Bia quitte le Stade Rennais Mer 20 Mai 2009 - 1:03 | |
| Moi non j'aime pas ce joueur, il manque de régularité sur une rencontre capable de faire une erreur d'amateur. Il va peut etre change en allant en angleterre en ayant une meilleur motivation mais je suis pas convaincu sur le bonhomme comme Fanni capable du néant parfois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'Bia quitte le Stade Rennais | |
| |
|