| Journée 10 | |
|
+10Micka34 Sucette Antoine Apophis Pjanic Bastoo' hugo_29 Shady Loowak34 Franqui 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Match nul décevant à Lorient , mais victoire convaincante face à Lorient (je passe vite fait de mon lieu de villégiature ^^) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Rappel que je pars en vacances demain pour 1 semaine ;) Gardez moi Lille | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 16:21 | |
| j'espère gagner pour une fois !!!!!!!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 20:36 | |
| enorme deuxieme victoire de suite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Je veux Balmont Shady !
Non conseil d'ami garde le :) c'est lui qui fesait tout a paris, il a repris ce role chez toi :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Franqui, le résultat d'auxerre - lille, tu le met d'ici quelques minutes ou pas , | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Il m'a dit le résultat 1-0 pour Auxerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Il est mis ^^ je sais pas si tu as eu le temps de le voir ^^
Apophis je simule ce soir ou demain ton match quoi qu'il arrive niveau compo :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Ouech, d'ailleurs tu t'es trompé dans le premier post ^^ J'ai encore fait nul, et non une defaite ! Bon Allez, pour la prochaine journée (ou je serai présent, je tente un improbable 3-5-2 Ca tombera surement sur le match contre Valenciennes ^^
J'ai l'impression qu'il y a du mieux quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 2 Aoû 2011 - 23:51 | |
| - Franqui a écrit:
- Je veux Balmont Shady !
Non conseil d'ami garde le :) c'est lui qui fesait tout a paris, il a repris ce role chez toi :) ah merci tres bonne nouvelle^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 3 Aoû 2011 - 12:43 | |
| très décu de la défait contre Caen. j'ai hate de prendre les rennes pour modifier l'équipe franqui t'a un avis sur Brest ? points forts et faibles stp ? merci la défense à l'air pas trop mal mais je ne sent pas Touré et Soumah | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 3 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Déçu du match nul même si c'est paris j'aurais bien voulu prendre la tête du championnat^^ Medjani prouve qu'il est un des meilleurs défenseur de cette simu et il faudra du lourd pour le faire partir | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 3 Aoû 2011 - 14:04 | |
| - Apophis a écrit:
- Déçu du match nul même si c'est paris j'aurais bien voulu prendre la tête du championnat^^
Medjani prouve qu'il est un des meilleurs défenseur de cette simu et il faudra du lourd pour le faire partir Stambouli surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 3 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Sir : J'aime bien ton équipe .... J'y trouve pas de gros points faibles ... Juste Caen est tres fort ! et un peu de manque de chance de ton coté :)
Apophis ta défense est tres bonne pour moi c'est ton mdf le point faible il n'apporte rien ni a la récup ni a la relance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 3 Aoû 2011 - 14:39 | |
| - mendy59 a écrit:
- Apophis a écrit:
- Déçu du match nul même si c'est paris j'aurais bien voulu prendre la tête du championnat^^
Medjani prouve qu'il est un des meilleurs défenseur de cette simu et il faudra du lourd pour le faire partir Stambouli surtout Non non Medjani meme si Stambouli est bon il ne vaut pas Medjani^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 3 Aoû 2011 - 14:40 | |
| - Franqui a écrit:
- Sir : J'aime bien ton équipe .... J'y trouve pas de gros points faibles ... Juste Caen est tres fort ! et un peu de manque de chance de ton coté :)
Apophis ta défense est tres bonne pour moi c'est ton mdf le point faible il n'apporte rien ni a la récup ni a la relance ... c'est bon à savoir met moi un milieu def au enchère | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 3 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Match nul !!!!! oh yeaah ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 5 Aoû 2011 - 11:33 | |
| - Franqui a écrit:
- Sir : J'aime bien ton équipe .... J'y trouve pas de gros points faibles ... Juste Caen est tres fort ! et un peu de manque de chance de ton coté :)
c'est bon à savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 10 | |
| |
|
| |
| Journée 10 | |
|