Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: 1 attaquant et 1 defenseur demandé Dim 31 Juil 2011 - 17:43 | |
| Je recherche du tres lourd
Je peux mettre
Gardiens :
**Rémy Vercoutre *Mathieu Gorgelin
Défenseurs
***Cris *** Damien Perquis ( Sochaux ) **** Adil Rami ( Valence FC ) ***John Mensah *Sébastien Faure *Thomas Fontaine **Lamine Gassama ***Anthony Réveillère
Milieux :
**** Plasil Miroslav ( Bordeaux ) **Clément Grenier ***Miralem Pjanic *Enzo Reale ***Jimmy Briand *** Mathieu Coutadeur ( Lorient ) *** Jussié ( Bordeaux ) /center]
[center]Attaquants :
**Harry Novillo **Ishak Belfodil
Dernière édition par Ange Noir le Dim 31 Juil 2011 - 22:48, édité 1 fois | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: 1 attaquant et 1 defenseur demandé Dim 31 Juil 2011 - 22:44 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je recherche du tres lourd
Je peux mettre
Gardiens :
**Rémy Vercoutre *Mathieu Gorgelin
Défenseurs
***Cris **** Adil Rami ( Valence FC ) ***John Mensah *Sébastien Faure *Thomas Fontaine **Lamine Gassama ***Anthony Réveillère
Milieux :
**** Plasil Miroslav ( Bordeaux ) **Clément Grenier ***Miralem Pjanic *Enzo Reale ***Jimmy Briand *** Jussié ( Bordeaux ) /center]
[center]Attaquants :
**Harry Novillo *** Sloan Privat **Ishak Belfodil | |
|