| Journée 9 | |
|
+13Antoine Shady Sucette Félix Jonath972 mendy59 Micka34 Kimi Yanis Ange Noir Loowak34 hugo_29 Franqui 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 9 Ven 29 Juil 2011 - 15:10 | |
| Ta défense ... Car tu as pas mal dominé mais sur une action anodine tes défs se sont chier dessu ^^ Alors cacapa etait tout seul .... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 9 Ven 29 Juil 2011 - 15:12 | |
| On va les foutre a la diette ses défenseurs Merci Franqui pour la simu ;) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Journée 9 Ven 29 Juil 2011 - 15:36 | |
| Par contre Franqui, Mensah et toujours a Lyon, mais pas à Evian, je me trompe peut-être mais vérifie ! ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Journée 9 Ven 29 Juil 2011 - 16:22 | |
| C'est l'autre Mensah : John à Lyon, Johnattan à Evian. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Journée 9 Ven 29 Juil 2011 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Journée 9 Ven 29 Juil 2011 - 23:31 | |
| Ouf, on a eu chaud ! Merci Lucho qui nous sauve dans les dernières minutes. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Journée 9 Sam 30 Juil 2011 - 13:04 | |
| (Je reprécise ici que je pars en vacances demain jusqu'au 14 août , donc laissez moi VA ^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée 9 Sam 30 Juil 2011 - 14:32 | |
| - Yanis a écrit:
- (Je reprécise ici que je pars en vacances demain jusqu'au 14 août , donc laissez moi VA ^^)
Je retiens si jamais les Admins l'oublie | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Journée 9 Sam 30 Juil 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Journée 9 Sam 30 Juil 2011 - 16:07 | |
| Héhé, nouveau manager de Lille ! Préparez vous a la remontée fantastique ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Journée 9 Sam 30 Juil 2011 - 20:13 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Héhé, nouveau manager de Lille ! Préparez vous a la remontée fantastique ^^
J'espère que tu n'as pas encore simulé, ou dans le cas contraire, que ma compo a été prise en compte :) Sinon, tu peux me faire un rapide topo sur Lille stp ^^ Car Lille au fond du classement, ca craint ^^ Ca vient d'ou ^^
D'ailleurs, je remarque un truc, faudrai pas changer le niveau de jeu ? Car ya souvent des matchs nuls, et des 0.0 en plus =/ Bon tu me diras, ca reflete le niveau réel de la L1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 9 Sam 30 Juil 2011 - 20:17 | |
| Pour le niveau de jeu non on a commencé comme ca on va terminer :)
Pour lille je dirais que aucun de tes joueurs ne m'impressionne, ne parlons surtout pas de pedretti que j'adore mais qui en touche pas une et sans parler de gervinho qui cadre pas une frappe ... je pense que sans hazard cette equipes est orpheline
Et pas de soucis j'ai pas encore simulé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 9 Sam 30 Juil 2011 - 20:21 | |
| Qu'elle idée d'avoir laché Hazard aussi ! Pfuu ^^ J'attends le résultat, et suivant ce dernier, j'ai un gros transfert en suspends avec Ange :) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Journée 9 Sam 30 Juil 2011 - 21:18 | |
| Si on gagne pas contre Dijon ça sera une honte tous mes joueurs iront bouffer des cailloux en Corée du nord | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 9 Sam 30 Juil 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 9 Dim 31 Juil 2011 - 3:05 | |
| Franqui ?? Tu as déja simuler Dijon ?? Sinon remplace Belhanda par S.Dalmat de Caen stp [à voir sur ma compo] Je viens de conclure le transfert
Dernière édition par mendy59 le Dim 31 Juil 2011 - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Journée 9 Dim 31 Juil 2011 - 3:29 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Journée 9 Dim 31 Juil 2011 - 3:52 | |
| Dis moi Franqui qu'est-ce que tu penses de Rennes parceque je trouve qu'on fait des matchs plutot pas mal mais on est pas vraiment récompensé | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Journée 9 Dim 31 Juil 2011 - 5:04 | |
| 1 victoire et 4 nuls depuis mon arrivée, on ne perd plus mais on avance pas beaucoup non plus... J'ai vraiment besoin d'un buteur!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 9 Dim 31 Juil 2011 - 11:44 | |
| Wahou ! Le record de nul en Ligue 1 s'élève a combien ? Car la, on part pour battre le record quand meme ! ^^ Qu'est ce qui ne marche pas Franqui chez moi sérieux ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 9 Dim 31 Juil 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Journée 9 Dim 31 Juil 2011 - 14:08 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Wahou ! Le record de nul en Ligue 1 s'élève a combien ? Car la, on part pour battre le record quand meme ! ^^
Qu'est ce qui ne marche pas Franqui chez moi sérieux ^^ ? Le coach^^ | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 9 | |
| |
|
| |
| Journée 9 | |
|