Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Franqui ou Maalors ou Mendy ^^ Mer 20 Juil 2011 - 20:19 | |
| Ben Saada joue encore a Nice Il n'est pas dans mon effectif de base mais il est sur le FO et Franqui l'a mis dans la composition aléatoire quand il a simulé c'est qu'il m'appartient non ? | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Franqui ou Maalors ou Mendy ^^ Mer 20 Juil 2011 - 21:18 | |
| Il n'es plus à Nice Donc c'est normal qu'il n'es pas dans ton effectif de base. C'est une erreur de Franqui, car il à laissé l’équipe de base de PES. Et pour répondre à ta question regarde l'image - Spoiler:
Donc Ben Saada tu doit le retirer du FO
Et Franqui avait dis par la suite : "Ils ont pas été tous Retiré ... Faut se referer a l'effectif du forum pas du FO :)" | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Franqui ou Maalors ou Mendy ^^ Mer 20 Juil 2011 - 21:46 | |
| J'ai regardé vite fait sur le net j'ai vu qu'il était encore a Nice c'est pour ça ... | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Franqui ou Maalors ou Mendy ^^ Mer 20 Juil 2011 - 23:57 | |
| Il ne fait plus partie de l'effectif de Nice... Transfertmarkt est le plus fiable dés qu'il y a un transfert il est changé d'effectif... et tu n'as pas bien cherché sur le net car sur le site officiel de Nice dans l'effectif il n'en fait pas partie donc non aucune erreur la dedans... (un conseil toujours prendre des sites officiel et non des Equipe.fr ou Wikipédia ils ne sont rarement à jour pour les joueurs pas trop connu)
Et biensur il ne peut pas jouer pour Nice ... | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Franqui ou Maalors ou Mendy ^^ Mer 20 Juil 2011 - 23:59 | |
| Ben Saada fin de contrat avec Nice, Actuellement sans club | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Franqui ou Maalors ou Mendy ^^ Jeu 21 Juil 2011 - 11:06 | |
| Oups .... j'ai pas vérifié désolé :S Faut l'enlever de la compo .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franqui ou Maalors ou Mendy ^^ | |
| |
|