| Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir | |
|
+8Kimi Franqui Pjanic Shady mendy59 Maalors Sucette Ange Noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 0:03 | |
| Qui proposes tu ?? Thil et quelques autres m'interessent | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 0:28 | |
| Briand + Jussié vs Matsui + Sankharé | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 0:37 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Qui proposes tu ??
Thil et quelques autres m'interessent Ce qu'il me fait chier c'est que si je mets Thil dans l'offre je perds un attaquant pour un milieu donc jy gagne au milieu et j'y perds en attaque rrrrrr ^^ Enfin s'il y a un 2vs2 aussi avec un av de chez toi et un autre joueur chez moi faut voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 1:00 | |
| - mendy59 a écrit:
- Briand + Jussié vs Matsui + Sankharé
Sankharé m'interesse pas du tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 1:00 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Qui proposes tu ??
Thil et quelques autres m'interessent Ce qu'il me fait chier c'est que si je mets Thil dans l'offre je perds un attaquant pour un milieu donc jy gagne au milieu et j'y perds en attaque rrrrrr ^^
Enfin s'il y a un 2vs2 aussi avec un av de chez toi et un autre joueur chez moi faut voir Proposes pour voir ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 13:53 | |
| Je veut Lopez Belhanda et Cabella t’intéresse ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 13:59 | |
| Perquis + Sverkos vs Dejan Lovren + Lisandro ou Perquis + Sverkos vs John Mensah + Lisandro
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 15:32 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Qui proposes tu ??
Thil et quelques autres m'interessent Ce qu'il me fait chier c'est que si je mets Thil dans l'offre je perds un attaquant pour un milieu donc jy gagne au milieu et j'y perds en attaque rrrrrr ^^
Enfin s'il y a un 2vs2 aussi avec un av de chez toi et un autre joueur chez moi faut voir Proposes pour voir ... Thil + ? Vs ? + Pjanic | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 22:21 | |
| - Pjanic a écrit:
- Je veut Lopez
Belhanda et Cabella t’intéresse ? M'interesses pas du tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 22:21 | |
| - Franqui a écrit:
- Perquis + Sverkos vs Dejan Lovren + Lisandro
ou Perquis + Sverkos vs John Mensah + Lisandro
Bof je perd la dedans ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 22:22 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Qui proposes tu ??
Enfin s'il y a un 2vs2 aussi avec un av de chez toi et un autre joueur chez moi faut voir Proposes pour voir ... Thil + ? Vs ? + Pjanic Ah, et le reste , tu en veux quoi ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 22:48 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
- Perquis + Sverkos vs Dejan Lovren + Lisandro
ou Perquis + Sverkos vs John Mensah + Lisandro
Bof je perd la dedans ... On pourrais faire quoi alors ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Lun 25 Juil 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mar 26 Juil 2011 - 11:34 | |
| - Ange Noir a écrit:
Olympique Lyonnais
Gardiens :
****Hugo Lloris **Rémy Vercoutre *Mathieu Gorgelin
Défenseurs
***Cris **** Adil Rami ( Valence FC ) ****Dejan Lovren **** Sebastien Corchia ( Sochaux ) ***John Mensah *Sébastien Faure *Thomas Fontaine **** Benoit Tremoulinas ( Bordeaux ) **Lamine Gassama ***Anthony Réveillère
Milieux :
**** Plasil Miroslav ( Bordeaux ) **Clément Grenier ***Miralem Pjanic ***Ederson ****Yoann Gourcuff *Enzo Reale ****Michel Bastos **** Wendel ( Bordeaux ) ***Jimmy Briand *** Jussié ( Bordeaux ) /center]
[center]Attaquants :
****Lisandro López **Harry Novillo *** Sloan Privat **** Olivier Giroud ( Montpellier ) **Ishak Belfodil
* Transfert ou liberation ** Transferable facilement *** Des cadres mais peuvent partir **** Cadres ultra importants donc tres durs a faire partir | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 0:27 | |
| kitambala + 3m€ vs giroud | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 0:50 | |
| Reveilleire est titu donc surement pas ... | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 0:55 | |
| kitambala + 3m€ vs giroud | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 1:06 | |
| Je veux pas de Kitambala ... | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 1:09 | |
| privat briand et giroud m intéresse
qui chez moi? | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 1:27 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 7:01 | |
| privat briand et giroud m intéresse
qui chez moi pour un de ces 3 joueurs?
| |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir Mer 27 Juil 2011 - 11:54 | |
| Ton remplaçant Cris interesse VA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir | |
| |
|
| |
| Tout le monde peut partir, depechez vous, je veux ma team pour ce soir | |
|