| PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) | |
|
+5Franqui Pjanic Shady mendy59 Jonath972 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Mer 27 Juil 2011 - 15:38 | |
| Erding, Luyindula m’intéresse
Qui t'interesse chez moi | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:26 | |
| - Shady a écrit:
- Balmont+erding vs sessegnon+3?
Non - hugo_29 a écrit:
- balmont (2030) vs coutadeur (2027)
Non - Pjanic a écrit:
- Pjanic a écrit:
- Sakho Vs Estrada + Dernis + Saihi + Marveaux + Bouhours + Mostefa + Dzodic + Kabze
Je veux pas 50 joueurs pour un joueur t'en veux plus ? [/quote] Lool non ^^ - mendy59 a écrit:
- Erding, Luyindula m’intéresse
Qui t'interesse chez moi Un bon milieu ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:32 | |
| balmont+erding+ vs heinze+sessegnon | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:35 | |
| - Shady a écrit:
- balmont+erding+ vs heinze+sessegnon
Vas off | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:35 | |
| - hugo_29 a écrit:
- balmont vs 5m€
Il part ! Désolé ! Et pas dz cash pour mes titus | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:36 | |
| j'ai mis+ tu dois ajouter un truc jonath | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:37 | |
| mets un point d'interrogation avec !! On le voit pas ton plus ! lol 3M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:39 | |
| Harzard contre qui de Lyon ?? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:40 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Harzard contre qui de Lyon ??
Gourcuff,Cris et Lisandro m'interessent un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:41 | |
| - Shady a écrit:
- qui tu peux ajouter
Je peux mettre Armand mais faut que tu mettes un peu de cash pour equilibrer ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:41 | |
| Lisandro et Cris peuvent partir Tu proposerais quoi ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:43 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Shady a écrit:
- qui tu peux ajouter
Je peux mettre Armand mais faut que tu mettes un peu de cash pour equilibrer ! j'en ai pas tellement a vrai dire lol balmont+erding+armand vs Heinze+Sessegnon ca me parait bien on off? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:44 | |
| Balmont, Jallet, Bodmer intéresse Nancy ! Quelqu'un ? - Spoiler:
°~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien :[XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes, 2Vertes.[X] Rémy Pillot => 4Jaunes, 5Vertes. Défenseurs :[XXX] André Luiz => 8Jaunes, 11Vertes.[XXX] Mickaël Chrétien Basser => 7Jaunes, 11Vertes.[XXX] Reynald Lemaître => 10Jaunes, 11Vertes.[XX] Joël Sami => 6Jaunes, 7Vertes. [XX] Jordan Lotiès => 7Jaunes, 3Vertes.[X] Massadio Haidara => 5Jaunes, 6Vertes. [X] Helder => 4Jaunes, 5Vertes. [X] Jean Calvé => 2Jaunes, 3Vertes. Milieux : [XXX] Benjamin Moukandjo => 13Jaunes, 6Vertes. [XXX] Bauthéac, Eric => 10Jaunes, 11Vertes.[XXX] Lossémy Karaboué => 13Jaunes, 9Vertes.[XX] Pascal Berenguer => 10range, 8Jaunes, 6Vertes. [XX] Samba Diakité => 11Jaunes, 9Vertes. [XX] Bakaye Traoré => 11Jaunes, 7Vertes[X] Aatif Chahechouhe => 7Jaunes, 9Vertes. [X] Fouad Rachid => ? [X] Bocundji Ca => 5Jaunes, 13Vertes. Attaquants : [XXX] Youssouf Hadji => 14Jaunes, 9Vertes. [XXX] Marama Vahirua => 11Jaunes, 10Vertes. [XXX] Xavier Pentecôte => 11Jaunes, 6Vertes. [XX] Djamel Bakar => 8Jaunes, 8Vertes. [XX] Pierazzi, Jean-Baptiste => 1Orange, 9Jaunes, 3Vertes. [XX] Delort, Andy => 8Jaunes, 9Vertes.[X] Paul Alo'o Efoulou => 8Jaunes, 9Vertes.
[XXX] => Joueur titulaire, dur a bouger. [XX] => Joueur titulaire ou bon remplacent. [X] => Indésirable
| |
|
| |
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:51 | |
| - Shady a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Shady a écrit:
- qui tu peux ajouter
Je peux mettre Armand mais faut que tu mettes un peu de cash pour equilibrer ! j'en ai pas tellement a vrai dire lol
balmont+erding+armand vs Heinze+Sessegnon ca me parait bien on off? Non, il manque quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:52 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Lisandro et Cris peuvent partir
Tu proposerais quoi ? Sow,Armand,Bodmer,Balmont ... dis moi qui ? - Loowak34 a écrit:
- Balmont, Jallet, Bodmer intéresse Nancy !
Quelqu'un ?
- Spoiler:
°~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien :[XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes, 2Vertes.[X] Rémy Pillot => 4Jaunes, 5Vertes. Défenseurs :[XXX] André Luiz => 8Jaunes, 11Vertes.[XXX] Mickaël Chrétien Basser => 7Jaunes, 11Vertes.[XXX] Reynald Lemaître => 10Jaunes, 11Vertes.[XX] Joël Sami => 6Jaunes, 7Vertes. [XX] Jordan Lotiès => 7Jaunes, 3Vertes.[X] Massadio Haidara => 5Jaunes, 6Vertes. [X] Helder => 4Jaunes, 5Vertes. [X] Jean Calvé => 2Jaunes, 3Vertes. Milieux : [XXX] Benjamin Moukandjo => 13Jaunes, 6Vertes. [XXX] Bauthéac, Eric => 10Jaunes, 11Vertes.[XXX] Lossémy Karaboué => 13Jaunes, 9Vertes.[XX] Pascal Berenguer => 10range, 8Jaunes, 6Vertes. [XX] Samba Diakité => 11Jaunes, 9Vertes. [XX] Bakaye Traoré => 11Jaunes, 7Vertes[X] Aatif Chahechouhe => 7Jaunes, 9Vertes. [X] Fouad Rachid => ? [X] Bocundji Ca => 5Jaunes, 13Vertes. Attaquants : [XXX] Youssouf Hadji => 14Jaunes, 9Vertes. [XXX] Marama Vahirua => 11Jaunes, 10Vertes. [XXX] Xavier Pentecôte => 11Jaunes, 6Vertes. [XX] Djamel Bakar => 8Jaunes, 8Vertes. [XX] Pierazzi, Jean-Baptiste => 1Orange, 9Jaunes, 3Vertes. [XX] Delort, Andy => 8Jaunes, 9Vertes.[X] Paul Alo'o Efoulou => 8Jaunes, 9Vertes.
[XXX] => Joueur titulaire, dur a bouger. [XX] => Joueur titulaire ou bon remplacent. [X] => Indésirable
Chritien et Hadji me plaisent bien | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:56 | |
| Bodmer et Armand me plaisent pas mal Ca serait quoi l'offre exactement | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 17:59 | |
| bodmer vs coutadeur + 2m€ | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 18:02 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Bodmer et Armand me plaisent pas mal
Ca serait quoi l'offre exactement Bodmer + Armand + SOw Vs Cris + Lisandro + Pjanic | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 18:03 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Bodmer et Armand me plaisent pas mal
Ca serait quoi l'offre exactement Bodmer + Armand + SOw Vs Cris + Lisandro + Pjanic Je voulais Hazard dans l'offre Sow, j'en veux pas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 18:20 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Shady a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Shady a écrit:
- qui tu peux ajouter
Je peux mettre Armand mais faut que tu mettes un peu de cash pour equilibrer ! j'en ai pas tellement a vrai dire lol
balmont+erding+armand vs Heinze+Sessegnon ca me parait bien on off? Non, il manque quelque chose ! j'ajoute 2m€ et va off | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) Jeu 28 Juil 2011 - 18:50 | |
| - Shady a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Shady a écrit:
- Jonath972 a écrit:
balmont+erding+armand vs Heinze+Sessegnon ca me parait bien on off? Non, il manque quelque chose ! j'ajoute 2m€ et va off OK j'y vais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) | |
| |
|
| |
| PSG NewLook ( Hazard,Sow,Sakho etc ... ) | |
|