lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
| Sujet: [LAURAGUI2a] LORIENT Mar 19 Juil 2011 - 2:40 | |
| Lauragui a Lorient ? Apres des negociations ratées avec Nice voila qu il essay de prendre les commandes de Lorient. La bretagne pourrait etre sa nouvelle terre d accueil du moins on l espere. Il se pourrait bien que Lorient joue les premiers roles avec ce coach qui excelle dans l art de l attaque et surtout qui est tres actif sur le marche des transferts. En esperent que les dirigeant bretons prennent la bonne decision pour la beaute du jeu. | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [LAURAGUI2a] LORIENT Mar 19 Juil 2011 - 2:53 | |
| Lorient n'est pas libre je crois ... | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [LAURAGUI2a] LORIENT Mar 19 Juil 2011 - 9:01 | |
| En effet Lorient n'est pas libre pour l'instant .... Il faut attendre qu'on ouvre un topic pour postulé :) Désolé
Le manageur de Lorient a prévenu il est en vac :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LAURAGUI2a] LORIENT | |
| |
|