| Présentation de lauragui2a | |
|
+14Ange Noir Nico' Chronix • Vendetta` Pingouin Estropié Loowak34 Vox Populi C3d28 Personne .Zawi™ Smith Pjanic El Maestro lauragui2a 18 participants |
Auteur | Message |
---|
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
| Sujet: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 19:46 | |
|
Mon profil Mon Pseudo est : lauragui2a Mon prénom: guillaume Age :26 J'habite à :ajaccio Mes loisirs sont : le foot et les jeux video
Ma vie dans le foot Je suis supporter de : marseille Et j'adore l'équipe nationale de : france Mes joueurs préférés sont : Ben Arfa , Niang , Lucho Mon arbitre de foot préféré est :Howard Web Mon stade de foot préféré est : Le Velodrome* Mon plus beau souvenir dans le stade : OM- Psg en 2008 Mon plus beau souvenir devant la télé : France-Bresil en 1998
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : pub sur internet Comment je le trouve ? tres bien Quel note pourrais je lui donner ?19 Ai-je déjà été manageur ?oui Si oui , où ?trophy manager et footland
Autres commentaires Je raconte ma vie ici:je suis pere d un petit garcon de 3ans je suis un grand passionner des jeux de manageur ke se soit en ligne ou sur consoles je passe beaucoup de temps sur l ordi je pense sincerement ke je ferai un tres bon manager.Voila en esperant obtenir un club merci.
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 20:05 | |
| Un corse de plus ? Gloire à toi !!
Viens dans la partie "Bar" où tu pourras retrouver la plupart des membres.
Nous sommes en train de commencer une nouvelle saison donc pour avoir un club il faut que tu t'inscrives sur la "liste".
Bonne chance à toi, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 20:11 | |
| Bienvenue à toi , ce type de jeu de management est différent des autres auxquels tu as du jouer . Ici c'est la communauté qui est le plus important . Comme partout il y a des idiots ne t'en fait pas , faut les ignorer ...
Même si tu es déjà agé au contraire ce sera un avantage ici , il y a des membres de 33 ans 28 , et après c'est autour de la majorité .
Si tu as des soucis n'hésites pas à poser tes questions . On est là pour te faire apprendre et au contraire des nouveaux membres nous on adore ...
Un petit truc attention au langage SMS :D
Allez bonne aventure sur Foot-Manageur.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 20:12 | |
| Ca va il n'a fait que des "ke" ^^
(je défend le beef steack des corses moi ^^) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 20:37 | |
| Un corse, cachez-vous !! Bienvenue l'ami ! Sinon Ced pourquoi tu mets un espace entre la dernière lettre et le point ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 21:41 | |
| Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien ;) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 21:45 | |
| Bienvenue sur le forum, passes de bons moments parmi nous - Citation :
Comme partout il y a des idiots ne t'en fait pas , faut les ignorer ... Agaaaaah j'vois pas d'quoi tu parles | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 21:46 | |
| Pourtant on parle de toi Pingouin ^^ | |
|
| |
• Vendetta` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Erding Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R E N N E S Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Sam 26 Juin 2010 - 23:19 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Un corse, cachez-vous !! Bienvenue l'ami !
Sinon Ced pourquoi tu mets un espace entre la dernière lettre et le point ? Je pense que c'est du à l'habitude d'utiliser Words ! Je l'utilise pas souvent mais il me semble que cela te propose de mettre un espace entre la dernière lettre d'un mot et le point ^^ Sinon, bienvenue à toi ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Dim 27 Juin 2010 - 9:57 | |
| Merci a tous pour votre acceuil. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Dim 27 Juin 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Dim 27 Juin 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Lun 28 Juin 2010 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Lun 28 Juin 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Ven 2 Juil 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a Ven 2 Juil 2010 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de lauragui2a | |
| |
|
| |
| Présentation de lauragui2a | |
|