| SECRET STORY SAISON 5 | |
|
+11Loowak34 Marseille-26 monacjul Franqui Yanis Maalors tonysakho Sucette Pjanic mendy59 Félix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 1:14 | |
| 2000€ a tout le monde sauf daniel et Jonhatan
Moi jdis Morgane dégage pour la pariter ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 1:16 | |
| Ah merci
Morgane devrait partir dans la logique ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 1:18 | |
| Bon ben c'et jonathan dommage j'aimais bien sa gueule.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Les mecs, arretez de regarder ce genre de connerie ^^ Meme avant le début de l'emission, le gagnant est deja désigné ! Y a que des bimbos ou presque pour faire de l'audience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 13:50 | |
| J'aime bien moi; c'est amusant ^^
| |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Mais on le sait très bien que c'est des conneries , il parait qu'il vont amener Juliette jusqu'en finale , mais bon ça se laisse regarder quoi voila | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 14:26 | |
| Je vais pas pouvoir suivre secret story si juliette va en final, j'ai envie de la claquer | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Question à 1 m€:
Comment de kilos a prit Aurélie depuis son entrée dans le jeu? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 13 Aoû 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Lun 15 Aoû 2011 - 21:47 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Les mecs, arretez de regarder ce genre de connerie ^^
Meme avant le début de l'emission, le gagnant est deja désigné ! Y a que des bimbos ou presque pour faire de l'audience ^^ Bah cette année a part Ayem et peut etre marie les Bimbos elles se sont cachés hein... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Ven 19 Aoû 2011 - 17:33 | |
| Isabelle Guillaume, candidate de la saison 2 de Secret Story est morte, jeudi 18 août d’une rupture d’anévrisme, apprend Radio Quartz sur son site. La jeune femme de trente ans officiait en effet sur cette radio depuis plusieurs années. Il est en effet possible de lire le message suivant : "C’est avec beaucoup de regret que nous avons appris le décès de Isabelle Guillaume, ce jeudi 18 aout, des suites d’une rupture de l’anévrisme. Depuis plusieurs années, Isabelle avait rejoint l’équipe de Metalzone (dimanche soir) pour partager avec les auditeurs sa passion pour le Metal. D’une simplicité et d’une gentillesse sans égal, Isabelle nous manquera beaucoup. Nous présentons nos sincères condoléances à Pierrot, sa famille et ses amis." La mort de cette jeune femme intervient quelques jours seulement après l’annonce du suicide de FX, lui aussi ancien candidat de Secret Story. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 20 Aoû 2011 - 12:46 | |
| A chaque fois que Angelus poste dans ce topic c'est pour annoncer une bonne nouvelle | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 20 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Quelle joie de travailler la nuit le vendredi pour louper cette horreur ^^ 2 ans en arrière j'étais le premier trou du c*l à regarder ce genre d'émission, maintenant je supportes plus, c'est tellement surjoué, et les gens là dedans sont tellement inintéressant, et joue trop les pseudos-stars.. Bref, vivement que ça s'arrête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 20 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Djarko est partie hier ! Zelko se retrouve tout seul !
Je vois même pas qui sais, Isabelle Guillaume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Lun 22 Aoû 2011 - 2:39 | |
| Ayem serait l'ex du joueur de foot Bafé Gomis La belle Ayem qui est peut-être amoureuse de Daniel dans Secret Story 5 aurait eu une ancienne histoire d’amour avec le footballeur lyonnais Bafe Gomis d’après le magasine Closer. En effet Ayem et Bafé auraient été vus très proche dans un compartiment de train. Un témoin aurait confié : "Quand je les ai rencontrés dans le train Paris-Lyon ils avaient l’air amoureux." Ce témoin qui se prénomme Yanis aurait même eu la chance de sympathiser avec Ayem, il avoue : "On a rapidement échangé nos numéros. Elle m’a raconté qu’elle était en couple avec Bafé. Je me demande même si son rapprochement avec moi dans le train n’était pas calculé." Calculé? Yanis poursuit en disant : "Ce jour-là j’étais habillé en Dolce & Gabanna de la tête aux pieds, c’est peut-être ce qui l’a poussée à me parler. Ayem est une fille vénale ça se voit." De plus Robin, l'ex d'Ayem qui mettait en garde Daniel de Secret Story 5 avait déclaré s’être fait plaquer par Ayem par SMS pour un footballeur. D’après vous Ayem est-elle vraiment une femme vénale et manipulatrice comme le pense Yanis? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 3 Sep 2011 - 1:10 | |
| Marie me soule a tout le temps pleurer Vas-y Zelko botte les leur cul | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 Sam 3 Sep 2011 - 5:29 | |
| Zelko encore nettement au dessus dans les votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET STORY SAISON 5 | |
| |
|
| |
| SECRET STORY SAISON 5 | |
|