| [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) | |
|
+23El Maestro Massy Nikyz Kam'l Marseille-26 Damien Toto ~Luc's. Mouad Antoine Ska Flo'7 Tony' Frei' Kiri Shady killer_boy3 Bastoo' Jonath972 Kimi Ange Noir LT21 Apophis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 3:53 | |
| Bande Annonce Secret Story S2
Avec un petit aperçu du loftUn deuxième aperçu du loft
Dernière édition par Angelus le Mer 5 Mar 2008 - 13:25, édité 3 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 4:11 | |
| Ouaaaaaaa Très bien fait vous assurez Sinon angelus c'est quand pour les réponses des candiadatures | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 8:58 | |
| c une putain de presentation bravo angelus !!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 9:59 | |
| Premier de la liste! Super la présentation | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 10:54 | |
| franchement c'est beau est ce que kimi osera coucher avec jonath sur le tapis de course lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 11:15 | |
| dommage que je peux pas la voir | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 12:13 | |
| Super présentation! J'adore! Dommage qu'on est pas pu voir la piscine Vivement ce soir! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 12:29 | |
| Et bein sa me donne envie de participer au prochain ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 13:21 | |
| - Angelus a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- killer_boy3 a écrit:
- franchement c'est beau
est ce que kimi osera coucher avec jonath sur le tapis de course lol
Moi si vous voulez j'ai les sims 2, avec 3 disques additionnels, je pense que je peut faire un meilleur loft que ca, si vous voulez je peux essayer ma copine a tout les disques mais ca prends trop de place dans mon ordi^^ ok daccord tant pis, c'etait une proposition, masi apres tout presque ca m'arrange car si je le met ca rame a mort sur le PC avec tout les trucs ^^ PS: Angelus, rajoute Jaccuzi, euh plongoir, chaine hifi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 13:25 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Angelus a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- killer_boy3 a écrit:
- franchement c'est beau
Moi si vous voulez j'ai les sims 2, avec 3 disques additionnels, je pense que je peut faire un meilleur loft que ca, si vous voulez je peux essayer ma copine a tout les disques mais ca prends trop de place dans mon ordi^^ ok daccord tant pis, c'etait une proposition, masi apres tout presque ca m'arrange car si je le met ca rame a mort sur le PC avec tout les trucs ^^
PS: Angelus, rajoute Jaccuzi, euh plongoir, chaine hifi ^^ euh jaccuzi,plongeoir et chaine hifi sont mis^^ il me semble d'ailleurs que tu peux voir la chaine hifi dans la video et dans la vue d'ensemble tu peux voir le reste | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 13:38 | |
| j'aurais bien participer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 13:38 | |
| Sinon merci à tous pour vos compliments c'etait ma première video^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 13:43 | |
| - Angelus a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- Angelus a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- killer_boy3 a écrit:
- franchement c'est beau
Moi si vous voulez j'ai les sims 2, avec 3 disques additionnels, je pense que je peut faire un meilleur loft que ca, si vous voulez je peux essayer ma copine a tout les disques mais ca prends trop de place dans mon ordi^^ ok daccord tant pis, c'etait une proposition, masi apres tout presque ca m'arrange car si je le met ca rame a mort sur le PC avec tout les trucs ^^
PS: Angelus, rajoute Jaccuzi, euh plongoir, chaine hifi ^^ euh jaccuzi,plongeoir et chaine hifi sont mis^^
il me semble d'ailleurs que tu peux voir la chaine hifi dans la video
et dans la vue d'ensemble tu peux voir le reste j'ai peut etre pas fait attention, cest cool faut mettre un max de truc, meme si ca sert a rien ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 13:46 | |
| Terrible ! Franchement terrible vous assurez à mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 13:48 | |
| - Antoine a écrit:
- Terrible ! Franchement terrible vous assurez à mort !
il se rejouit deja a l'idée de pouvori faire des trucs a la Loana dans la piscine ou meme des trucs extravagants sur le tapis de course ou avec les fruits sur la table ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 14:45 | |
| N'hésitez pas à aller voir les nouveautés de la saison dans le sous forum FM Secret Story | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) Ven 29 Fév 2008 - 14:46 | |
| Jy suis aller moi, ce qui est sur cest que je suivrais :) ca gere nan peche le loft, fallait y pensais ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) | |
| |
|
| |
| [S2]Bande Annonce Secret Story Saison 2 (maj new video) | |
|