| AS Nancy-Lorraine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 21:51 | |
| °~ Effectif AS Nancy-Lorraine
Gardien :
Damien Gregorini (6Jaunes; 2Vertes) Rémy Pillot (4Jaunes; 6Vertes)
Défenseurs :
Joël Sami (6Jaunes; 7Vertes) Jordan Lotiès (7jaunes; 3Vertes) André Luiz (8Jaunes; 11vertes) Massadio Haidara (5jaunes; 5Verte) Reynald Lemaître (10Jaunes; 11Vertes)
Milieux :
Pascal Berenguer (1Orange; 8Jaunes; 6Vertes) Samba Diakité (11Jaunes; 9Vertes) Bocundji Ca (5Jaunes; 13Vertes) Bakaye Traoré (11Jaunes; 8Vertes) Jonathan Brison (13Jaunes; 11Vertes) Aatif Chahechouhe (7Jaunes; 9Vertes) Alexandre Cuvillier (13Jaunes; 8Vertes) Lossémy Karaboué (13Jaunes; 8Vertes)
Attaquants : Djamel Bakar (8jaunes; 8Vertes) Benjamin Jeannot (8Jaunes; 13Vertes) Paul Alo'o Efoulou (8jaunes; 9Vertes) Youssouf Hadji (14Jaunes; 9Vertes) Marama Vahirua (11Jaunes; 10Vertes)
Dernière édition par Loowak34 le Mar 12 Juil 2011 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:00 | |
| Qui t'intéresse a l'ACA ? Et qui puis-je avoir parmi ceux qui m'intéresse, voir la liste : Ici | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:02 | |
| Le paguailleur fou interesserait Lyon Que peut te faire lacher ce joueur | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:08 | |
| - Kimi a écrit:
- Qui t'intéresse a l'ACA ?
Et qui puis-je avoir parmi ceux qui m'intéresse, voir la liste : Ici Socrier m'intéresse beaucoup ! Ceux qui peuvent partir => Jeannot; Cuvillier; Chrétien. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:10 | |
| Il n'y a que lui ? Car Jeannot est un peu juste pour remplacer Socrier, et sans ça on ne peut pas faire d'offre groupée.. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:11 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Le paguailleur fou interesserait Lyon
Que peut te faire lacher ce joueur J'aime bien Briand et Gomis pour Vahirua. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:14 | |
| - Kimi a écrit:
- Il n'y a que lui ? Car Jeannot est un peu juste pour remplacer Socrier, et sans ça on ne peut pas faire d'offre groupée..
Ben j'aime bien ce joueur, et à vrai dire apart lui je ne connais pas grand monde à Ajaccio. Je suis prêt a mettre plusieurs joueurs pour Socrier. Socrier vs Cuvillier + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:15 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Que peut te faire lacher ce joueur J'aime bien Briand et Gomis pour Vahirua. Les deux joueurs sont au dessus de Vahirua donc pas possible | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:17 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Il n'y a que lui ? Car Jeannot est un peu juste pour remplacer Socrier, et sans ça on ne peut pas faire d'offre groupée..
Ben j'aime bien ce joueur, et à vrai dire apart lui je ne connais pas grand monde à Ajaccio. Je suis prêt a mettre plusieurs joueurs pour Socrier.
Socrier vs Cuvillier + ? Karaboué + Cuvilier vs Pierazzi + Socrier ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:50 | |
| - Kimi a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- Kimi a écrit:
Ben j'aime bien ce joueur, et à vrai dire apart lui je ne connais pas grand monde à Ajaccio. Je suis prêt a mettre plusieurs joueurs pour Socrier.
Socrier vs Cuvillier + ? Karaboué + Cuvilier vs Pierazzi + Socrier ? Je veux vraiment garder Karaboué :/ Chrétien + Cuvilier vs Socrier ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:50 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Que peut te faire lacher ce joueur J'aime bien Briand et Gomis pour Vahirua. Les deux joueurs sont au dessus de Vahirua donc pas possible Je m'en doutais... Tu peux mettre qui pour lui ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:53 | |
| Hadji m'intéresse - Spoiler:
GardiensCédric Carrasso - - 28 Ans - 3 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeKévin Olimpa - - 22 Ans - 2 Vert - 5 Jaune - X Orange - X RougeAbdoulaye Keita - - 20 Ans - 6 Vert - 3 Jaune - X Orange - X RougeAzbe Jug - - 18 Ans - 4 Vert - 1 Jaune - X Orange - X RougeDéfenseursBenoît Trémoulinas - - 24 Ans - 7 Vert - 9 Jaune - 2 Orange - X RougeMickaël Ciani - - 26 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - 1 Orange - X RougeSalif Sané - - 20 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - X Orange - X RougeLudovic Sané - - 23 Ans - 5 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeMarc Planus - - 28 Ans - 5 Vert - 8 Jaune - X Orange - X RougeMatthieu Chalmé - - 29 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeVujadin Savic - - 20 Ans - 11 Vert - 7 Jaune - X Orange - X RougeFlorian Marange - - 24 Ans - 9 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeHenrique - - 27 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - 1 Orange - X RougeMilieuxJaroslav Plasil - - 28 Ans - 7 Vert - 15 Jaune - X Orange - X RougeGrzegorz Krychowiak - - 20 Ans - 13 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeLandry N'Guemo - - 24 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeAbdou Traoré - - 22 Ans - 8 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeWendel - - 28 Ans - 7 Vert - 14 Jaune - 1 Orange - X RougeFloyd Ayité - - 22 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeGrégory Sertic - - 21 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeJussiê - - 27 Ans - 5 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeNicolas Maurice-Belay - - 25 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeFahid Ben Khalfallah - - 27 Ans - 9 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeYoan Gouffran - - 24 Ans - 9 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeHenri Saivet - - 20 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeAttaquantsAnthony Modeste - - 22 Ans - 6 Vert - 14 Jaune - X Orange - X RougeDavid Bellion - - 27 Ans - 8 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeCheick Diabaté - - 22 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeEmiliano Sala - - 20 Ans - X Vert - X Jaune - X Orange - X Rouge
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:54 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Que peut te faire lacher ce joueur J'aime bien Briand et Gomis pour Vahirua. Les deux joueurs sont au dessus de Vahirua donc pas possible Je m'en doutais... Tu peux mettre qui pour lui ? Qui voudrais tu dans le meme genre que Vahirua ?? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:57 | |
| - Maalors a écrit:
- Hadji m'intéresse
- Spoiler:
GardiensCédric Carrasso - - 28 Ans - 3 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeKévin Olimpa - - 22 Ans - 2 Vert - 5 Jaune - X Orange - X RougeAbdoulaye Keita - - 20 Ans - 6 Vert - 3 Jaune - X Orange - X RougeAzbe Jug - - 18 Ans - 4 Vert - 1 Jaune - X Orange - X RougeDéfenseursBenoît Trémoulinas - - 24 Ans - 7 Vert - 9 Jaune - 2 Orange - X RougeMickaël Ciani - - 26 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - 1 Orange - X RougeSalif Sané - - 20 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - X Orange - X RougeLudovic Sané - - 23 Ans - 5 Vert - 7 Jaune - 1 Orange - X RougeMarc Planus - - 28 Ans - 5 Vert - 8 Jaune - X Orange - X RougeMatthieu Chalmé - - 29 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeVujadin Savic - - 20 Ans - 11 Vert - 7 Jaune - X Orange - X RougeFlorian Marange - - 24 Ans - 9 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeHenrique - - 27 Ans - 7 Vert - 4 Jaune - 1 Orange - X RougeMilieuxJaroslav Plasil - - 28 Ans - 7 Vert - 15 Jaune - X Orange - X RougeGrzegorz Krychowiak - - 20 Ans - 13 Vert - 6 Jaune - X Orange - X RougeLandry N'Guemo - - 24 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeAbdou Traoré - - 22 Ans - 8 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeWendel - - 28 Ans - 7 Vert - 14 Jaune - 1 Orange - X RougeFloyd Ayité - - 22 Ans - 5 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeGrégory Sertic - - 21 Ans - 11 Vert - 9 Jaune - X Orange - X RougeJussiê - - 27 Ans - 5 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeNicolas Maurice-Belay - - 25 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeFahid Ben Khalfallah - - 27 Ans - 9 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeYoan Gouffran - - 24 Ans - 9 Vert - 13 Jaune - X Orange - X RougeHenri Saivet - - 20 Ans - 9 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeAttaquantsAnthony Modeste - - 22 Ans - 6 Vert - 14 Jaune - X Orange - X RougeDavid Bellion - - 27 Ans - 8 Vert - 10 Jaune - X Orange - X RougeCheick Diabaté - - 22 Ans - 7 Vert - 11 Jaune - X Orange - X RougeEmiliano Sala - - 20 Ans - X Vert - X Jaune - X Orange - X Rouge
Je sais pas trop, c'est pas trop mon kiff cet équipe de bordeaux... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 22:59 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Loowak34 a écrit:
J'aime bien Briand et Gomis pour Vahirua. Les deux joueurs sont au dessus de Vahirua donc pas possible Je m'en doutais... Tu peux mettre qui pour lui ? Qui voudrais tu dans le meme genre que Vahirua ?? Pied ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 23:00 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Loowak34 a écrit:
J'aime bien Briand et Gomis pour Vahirua. Les deux joueurs sont au dessus de Vahirua donc pas possible Je m'en doutais... Tu peux mettre qui pour lui ? Qui voudrais tu dans le meme genre que Vahirua ?? Pied ? Faudra rajouter quelque chose pour equilibrer alors | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 23:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Loowak34 a écrit:
Je m'en doutais... Tu peux mettre qui pour lui ? Qui voudrais tu dans le meme genre que Vahirua ?? Pied ?
Faudra rajouter quelque chose pour equilibrer alors Non alors.. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 23:09 | |
| Pied est meilleur ... Dommage | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 23:15 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- Kimi a écrit:
Socrier vs Cuvillier + ? Karaboué + Cuvilier vs Pierazzi + Socrier ? Je veux vraiment garder Karaboué :/
Chrétien + Cuvilier vs Socrier ? Tu pas mettre un bon AV ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 12 Juil 2011 - 23:18 | |
| - Kimi a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Loowak34 a écrit:
Socrier vs Cuvillier + ? Karaboué + Cuvilier vs Pierazzi + Socrier ? Je veux vraiment garder Karaboué :/
Chrétien + Cuvilier vs Socrier ? Tu pas mettre un bon AV ? J'ai pas grand chose en AV vu que je veux faire jouer Hadji MOC. Chrétien + Cuvilier + Jeannot vs Socrier + ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 13 Juil 2011 - 0:12 | |
| Brison m'interesse !
Je te propose : AV JOVIAL 5V 11J
| |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 13 Juil 2011 - 0:13 | |
| - mendy59 a écrit:
- Brison m'interesse !
Je te propose : AV JOVIAL 5V 11J
Désoler sa m'intéresse pas trop, t'as pas quelqu'un d'autre a mettre ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 13 Juil 2011 - 0:15 | |
| Tu recherche quel poste ? Car je pourrait pas te proposer des joueurs connu sa c'est sur ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 13 Juil 2011 - 0:16 | |
| - mendy59 a écrit:
- Tu recherche quel poste ?
Car je pourrait pas te proposer des joueurs connu sa c'est sur ^^ Avant Centre, Milieu Gauche et Défenseur Droit.. Sankharé m'intéresse beaucoup chez toi.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 13 Juil 2011 - 0:20 | |
| Pierazzi (4v, 9j, 1o) + Delort (9v, 8j, 80 att) vs Cuvilier + Jeannot (76 att) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine | |
| |
|
| |
| AS Nancy-Lorraine | |
|