| [Règles] Simulations | |
|
+9Ange Noir mendy59 Yanis Maalors C3d28 Kimi Pjanic Jonath972 Franqui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Lun 8 Aoû 2011 - 12:30 | |
| bah oui c'est le champ complet ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Lun 8 Aoû 2011 - 12:41 | |
| Ok ça va j'ai le temps d'être champion | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Lun 8 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Ya juste les coupes que je sais pas si je ferais ou pas ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Lun 8 Aoû 2011 - 12:49 | |
| Si tu fais les coupes fait en qu'une en tout cas, pour pas perdre trop de temps car déjà que c'est pas le plus utile ^^ | |
|
| |
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Lun 8 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Ok ok.
J'aurais bien aimer faire une coupe mais quand je veut extraire le fichierdu jeu que j'ai "acheter" sa ne marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Lun 8 Aoû 2011 - 13:47 | |
| euhhhh ca marche pas pourquoi ?
enfin explique moi par mail on peut pas ici :)
fr_an_co_is@hotmail.com | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Mar 9 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Je t'envoie un mail ce soir ;) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Mer 10 Aoû 2011 - 11:10 | |
| je viens de te l'envoyer ;) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Ven 12 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Bon j'ai régler le probléme, je peux simuler une coupe si vous voulais ;) | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Ven 12 Aoû 2011 - 22:04 | |
| ouai, bonne idée! il y aura pas mal de série de tir au but je sens... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Ven 12 Aoû 2011 - 22:08 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Règles] Simulations Ven 12 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Moi je peut aussi simuler sur Ps3 Si sa peut dépanner ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règles] Simulations | |
| |
|
| |
| [Règles] Simulations | |
|