| Régles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Régles Jeu 17 Mai 2007 - 19:14 | |
| Ok , bon les mecs qui viennents c'est pour etre actif !!! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Régles Jeu 17 Mai 2007 - 19:19 | |
| Trés bien je vais mettre plein d'article je pense | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Régles Jeu 17 Mai 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Régles Jeu 17 Mai 2007 - 20:28 | |
| Tu veut dire quoi par ce smilie Nico ?? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Régles Ven 18 Mai 2007 - 0:35 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Tu veut dire quoi par ce smilie Nico ??
bah tu donnes des lecons alors que toi et l'activité ca fait 2. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Régles Mer 23 Mai 2007 - 12:35 | |
| Moi je vais faire plusieurs articles NBA je pense!!!
Pour le meilleur article il faudrait faire un topic ou il y aurait la moyenne de toute les notes de l' article en question. Vous en pensez quoi ???
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Régles Sam 2 Jan 2010 - 17:48 | |
| Rafraichissement du Topic pour le Renouveau d'FM signé en 2010 ! Un Retour Fracassant qui va t'en mettre plein les dents !
L'Equipe des Roses ! Les Journalistes du Fofo' sont de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Notre Role : Vous apprendre des nouvelles, vous faire decouvrir des nouveautés, rapporter et analysez les infos !
Votre Role : Nous lire, poser les questions, amener des débats, faire des propositions et Réagir
Bonne Lecture les Z'amis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles | |
| |
|
| |
| Régles | |
|