| Si des gens se connectent.. | |
|
+13Ivoirinho villa95 El Maestro Apophis Max Tony' Freddy John Duff moricio C3d28 Maalors PtK' Ska 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Si des gens se connectent.. Lun 2 Mai 2011 - 22:30 | |
| Salut..
Ca me rend bien triste de voir FM comme ça, complètement mort.. Il y a quelque chose à faire, il faut réagir et pour ça, je suis prêt à vous aider. Si des admins ou personnes du staff, voire des membres sont motivés pour refaire en sorte que la communauté FM redevienne ce qu'elle était, contactez moi.. | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Lun 2 Mai 2011 - 23:51 | |
| Personne doit se souvenir de moi, je repassé voir le site qui me manque quand même et quelle tristesse de le voir mort comme cela.. :S Que c'est t'il passé depuis ? Plus personne ? FM Mort ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mar 3 Mai 2011 - 1:37 | |
| Le Site et le forum sont en construction patience patience ... (faut voir CED c'est lui qui s'en occupe) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Jeu 5 Mai 2011 - 1:34 | |
| Plus long plus c'est bon ... je ne veux plus faire l'erreur du passé on s'est dépéché voilà le résultat.
là les gens reviennent parcequ'ils n'ont plus rien a faire mais dès qu'ils auront leur emploie du temps rempli on les verra plus, je ne parles pas de vous ! | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Jeu 5 Mai 2011 - 16:32 | |
| C'est pour quand la reprise du forum? ou l'ouverture du nouveau forum? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Jeu 5 Mai 2011 - 18:00 | |
| Un petit coucou de l'oeuf :) Content de revoir certaines tetes 'old school' j'espere que ca travaille bien en fond de cale du fofo (Ced et Cie on compte sur vous !) A tres vite, si mon boulot me le permet Bizoux les filles (K) | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Ven 6 Mai 2011 - 3:48 | |
| La même j'éspère que vous aurez autant de succès qu'avant ! Courage !
Bise au peuple ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Sam 21 Mai 2011 - 18:55 | |
| Moi aussi je viens vous faire un coucou, bon courage pour la reprise les années FM sont gravés dans ma mémoire | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Lun 23 Mai 2011 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Lun 23 Mai 2011 - 9:16 | |
| Allez courage Ced !! L'activité d'un forum ca va, ca vient ! Faut pas perdre de vue l'essentiel : la simu et l'amusement.
C'est avec des choses simples qu'on fait les meilleures recettes. C'est comme ça que je m'amusais sur FM ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mar 31 Mai 2011 - 2:28 | |
| Je sors de ma période d'exam (BTS). On en est ou du coup, maintenant ? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mar 31 Mai 2011 - 22:10 | |
| Abandon définitif de ce forum et en cours de création du nouveau forum depuis 2-3mois. Ouverture avant fin 2011 si tout va bien
Voilà en gros | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mar 31 Mai 2011 - 22:18 | |
| Grave comment sa manque a mort FM quand même | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mer 1 Juin 2011 - 0:28 | |
| - El Maestro a écrit:
- Grave comment sa manque a mort FM quand même
c'est sûr cela manque! ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mer 15 Juin 2011 - 15:05 | |
| Mais l'ouverture du nouveau fofo est prévu pour fin 2011, mais comment comptez-vous ramener de nouveaux membres? Parce que plus c'est long plus c'est bon ok mais plus c'est long plus les gens se barrent et font leur vie | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mer 15 Juin 2011 - 19:44 | |
| Les gens sont déjà parti , on compte repartir sur du neuf et pas que des membres d'ici en effet ! Il faut également qu'on se décolle cette image de gamins qu'on avait !
Impossible de proposer à vos propres amis de venir sur le forum sans prendre une remarque un forum pour jouer pfff j'ai FM11 pour faire sa ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mer 15 Juin 2011 - 20:41 | |
| salut un petit coucou et le constat des membres historiques à la PTK, moricio, freddy, tony etc, qui ont laissé un comm, c'est bien désolé de ne pas être présent et utile.... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mer 15 Juin 2011 - 22:11 | |
| Pas fin 2011 mon rêve utopique ^^ était pour début juillet :( | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Mer 15 Juin 2011 - 22:46 | |
| - C3d28 a écrit:
- Pas fin 2011 mon rêve utopique ^^ était pour début juillet :(
et où tu en es? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Jeu 16 Juin 2011 - 0:28 | |
| Il serait possible d'ouvrir mais pour moi ce serait trop risqué :(
Je parle du point de vue technique ! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Jeu 16 Juin 2011 - 15:32 | |
| - C3d28 a écrit:
- Il serait possible d'ouvrir mais pour moi ce serait trop risqué :(
Je parle du point de vue technique ! Autant prendre le temps et ouvrir un truc vraiment top ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Jeu 16 Juin 2011 - 23:04 | |
| fin des exams fin du bac je refait un petit tour moi aussi | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Ven 17 Juin 2011 - 0:24 | |
| Moi j'essaye régulièrement , j'espère pas ré-ouvrir trop car l'année prochaine c'est la 1er S , je suis pas une tête va falloir je bosse .. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Ven 24 Juin 2011 - 18:23 | |
| Ivoirinho, l'homme soit disant mort [Zut] que c'était bon | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. Ven 1 Juil 2011 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si des gens se connectent.. | |
| |
|
| |
| Si des gens se connectent.. | |
|