C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Assistant] Programmation Radio Mer 23 Mar 2011 - 23:27 | |
| Assistant de programmation radio Nous recherchons une personne afin de m'aider à réaliser une programmation des émissions et des titres mis à l'écoute. Formulaire : - Code:
-
[b]Pseudo[/b] :
[b]Logiciel(s) utilisé(s)[/b] :
[b]Création(s)[/b]:
[b]Commentaires[/b]: | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Assistant] Programmation Radio Jeu 24 Mar 2011 - 1:05 | |
| Pseudo : Maalors
Logiciel(s) utilisé(s) : / Celui que tu utilises?
Création(s): /
Commentaires: Comme déjà dit je suis très motivé la dessus... et je ne suis pas contraire a avoir une deuxième aide... | |
|
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: [Assistant] Programmation Radio Jeu 24 Mar 2011 - 17:23 | |
| Pseudo : Monacjul
Logiciel(s) utilisé(s) : Mixcraft 3.1( et peut être d'autre voir commentaire)
Création(s): Emission 100 % Rap français
Commentaires: Ultra motivés . J'aimerais aussi faire une Emission en direct mais après faut voir si c'est possible si logiciel existe.
| |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Assistant] Programmation Radio Sam 25 Juin 2011 - 16:40 | |
| Pseudo : mendy59
Logiciel(s) utilisé(s) : Virtual DJ
Création(s): Je peut mixer des morceaux, sans aucune coupure ( 1h et + )
Commentaires: Je l'utilise régulièrement ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Assistant] Programmation Radio | |
| |
|