| Francois Damiens FAN | |
|
+4Ange Noir Cristian Chechen John Duff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Francois Damiens FAN Mer 2 Mar 2011 - 22:50 | |
| Notre Forum est tres bien placé pour parler de ce Phénoméne : MI BELGE - MI FRANCAIS MI FOU - MI HILARANT MI P.UTE - MI S.OUMISE Bref il ne laisse pas de glace celui la ^^ Que pensez vous de lui ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Francois Damiens FAN Mer 2 Mar 2011 - 22:55 | |
| J'aimmmeeeeeeee !! Il me fait trop rire ce mec !! | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Francois Damiens FAN Jeu 3 Mar 2011 - 0:12 | |
| Idem pour moi, il est trop marrant | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Francois Damiens FAN Jeu 3 Mar 2011 - 0:18 | |
| Encore un belge qui pue la frite , j'en ai marre des belges que je vois tous les jours ... ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Francois Damiens FAN Jeu 3 Mar 2011 - 2:04 | |
| Ces caméras cachées + Dikkenek rien de mieux ^^
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Francois Damiens FAN Jeu 3 Mar 2011 - 10:57 | |
| En quoi vous nous le prenez mi Francais :D Dés que ya un bon belge on nous le chope :D
Non mais je l'adore ce mec ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Francois Damiens FAN Jeu 3 Mar 2011 - 22:40 | |
| J'ai du tous les voir déjà donc bon il est trop énorme se type :D | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Francois Damiens FAN Ven 4 Mar 2011 - 19:59 | |
| il a enfin la reconnaissance qu'il merite! je le connais depuis pas mal de temps avec francois l'embrouille il dechiire! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Francois Damiens FAN Ven 11 Mar 2011 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francois Damiens FAN | |
| |
|
| |
| Francois Damiens FAN | |
|