| Triste constat | |
|
+6Corsica El Maestro Damien Chris Apophis L'carolo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Triste constat Ven 11 Fév 2011 - 16:27 | |
| Hello J'ai lu quelques sujets sur le forum.. Comme d'habitude je reviens vous voir et j'ai décidé de tirer un constat de la situation (à prendre ou pas en compte). Le forum existe maintenant depuis plus de 5 ans , faut savoir qu'à l'époque que je l'ai crée, on étais innovateurs en matière de simulation.. Donc on attirais tous les "membres" dans notre sac, avec ces multiples "bon souvenirs" (nostalgie on tour .. Sortez les mouchoirs ) .. Moi j'ai beaucoup donné à ce forum au début (les vrais savent), j'ai passé des heures, pour les plus vieux (Kallon, Damien) ils sauront vous dire à l'époque je gérais le forum seul.. Après vu le succès , j'ai petit à petit déléguer mes droits.. Puis j'ai été pris de lassitude, mais mon petit bijoux, joujoux çà reste quand même une partie de ma vie virtuelle ! Donc je me dois dans ces derniers moments de "souffle" (je le pense sincèrement) lui faire un bon gros adieu, et je suis sérieux, pour ma part, cash ou pas, c'est la fin, faut savoir mettre la clé sous le paillasson Les raisons de l'échec? - Soyons positif 5 ans pour un forum de simulation avec une activité importante, on a marqué le monde des forum de simulation (en tête pendant longtemps du classement des forumactif ..) - Force est de constater qu'un forum de simulation en générale c'est temporaire.. On a réussi à en faire un forum durable. Pendant 5 ans certes mais c'est déjà énorme !!! Maintenant mon avis c'est qu'on a trop voulu (plutôt "vous") après mon départ définitif de l'administration.. Le "professionnaliser" hors ce qui fessais la force de foot manageur étais son hospitalité, sa simplicité, sa bonne humeur, une bonne grande famille solidaire. Là rien qu'au niveau du graphisme (même si il es super bien réalisé) - Çà n'as rien avoir avec un forum "familiale" au début j'avais mis un décor basique (super nul, mais accessible à tous et çà fonctionné) ici comme quelqu'un l'as dis dans un sujet que je viens de lire, rien que les onglets au-dessus c'est compliqué, un nouveau forumeur risque de se perdre et de vite partir d'ici .. Alors qu'à l'époque on comprenais le fonctionnement du forum en deux clics. On aurai du resté dans "le bon forum familiale au décor simple où l'on s'amusait). Y avais des fautes d'orthographe partout, des grosses erreurs, mais on s'en foutais, on étais là pour passer un bon moment, je me souviens (nostalgie on tour) des jeux comme qui veut gagner des millions, c'était bête & simple mais c'était la recette de la réussite la SIMPLICITE.. Ce qui manque aujourd'hui. Sur ce je pense sincèrement qu'il faut tout arrêter, repartir avec une base de membre actif, de modérateur et d'administrateur vers un nouveau forum (évitez les forumactif c'est démode). Sur un nouveau projet, la simulation çà fonctionne plus, il peut toujours y en avoir mais que cela passe au second plan. Je peut vous aider si besoin. A bientôt et contactez moi je passerai ici lire les réponses. Cheers R.I.P foot manageur back to 2006.. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Triste constat Ven 11 Fév 2011 - 16:39 | |
| 2005 Sinon j'avais dis de fermer le forum il y a un an quand il commencé à s'effondrer mais qu'on avait encore une bonne base de membres. On aurait fait une grosse fête sur le forum pour partir avec les honneurs plutot que de mourir à petit feu | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Triste constat Ven 11 Fév 2011 - 17:01 | |
| Ouai, repartir de 0, j'ai dis que fallait repartir à 0 ... le soucis c'est pas recommencer un autre forum, c'est trouver l'idée, la suite on peut très bien la faire ici ... faut trouver des repreneurs du forum, c'est clair et net ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Triste constat Ven 11 Fév 2011 - 17:03 | |
| Dernière chose, les seuls qui ont essayer de proposer quelque chose ont été envoyé chier, je pense surtout à Damien qui voulait réellement relancer F-M mais qui a été envoyé chier ... bref, moi, je suis toujours là, et j'aiderais, quelque soit le projet
Et content de te revoir et voir que t'as pas total déserté F-M, Merci d'avoir créer le forum encore | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Triste constat Ven 11 Fév 2011 - 17:06 | |
| Ahhhhhhhh le seul l'unique le pénétrable mike!
Le forum doit recommencer à 0 enterrer ce forum, qui n'est plus qu'un constat d'échec actuel... Personne ne s'inscrit, personnes ne poste... Il faut une nouveauté!
Il y'a bien assez de modules de forum PHP très performant et libre aux codes!! Il y'a de nombreux hébergeurs performant gratuits et un nom de domaine ne compte pas plus de 5€.
Donc sérieusement arrêter de sodomiser les ruines et laissez les mourrir.vous êtes le staff actuel, réagissez comme un staff intelligent...
vie à notre communauté!
Damien | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Triste constat Ven 11 Fév 2011 - 17:23 | |
| Pour vous donner une idée, IPB (Invasion Power Board) un module PHP de forums, est le meilleur en la matière. Il faut certe un temps d'adaptation pour l'administration, mais il est super personalisable, et contient des modules incroyables!
Franchement ce serait vraiment une belle plateforme pour un nouveau FM. Très pro et super sécurisé! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Triste constat Ven 11 Fév 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Triste constat Sam 12 Fév 2011 - 13:47 | |
| C'est vraiment triste de voir le forum dans cet état, 5 ans au top c'est vraiment une grosse perf'. Moi j'ai l'intime conviction qu'il reste une chance de survie.. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Triste constat Sam 12 Fév 2011 - 14:25 | |
| Si tu reviens comme avant avec ta bonne humeur , ca peut le faire aussi | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Triste constat Dim 20 Fév 2011 - 18:11 | |
| Meme constats que Corsica c'est triste :s Je compte bien essayer de me réinvestir dans le forum dans les prochaines semaines | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Triste constat Dim 20 Fév 2011 - 18:31 | |
| Ca serait une tres bonne nouvelle surtout si je me rappelle bien, tu es un excellent graph | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Triste constat Dim 20 Fév 2011 - 18:45 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ca serait une tres bonne nouvelle surtout si je me rappelle bien, tu es un excellent graph
Y'a qu'à regarder sa signature | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Triste constat Ven 25 Fév 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Triste constat Lun 28 Fév 2011 - 22:35 | |
| Juste un petit coucou, je suis un fantome qui passait par là et qui vois le mort du forum. Repose en paix donc FM ! Bonne continuation à tous , Allez Guingamp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste constat | |
| |
|
| |
| Triste constat | |
|