| Un constat | |
|
+12Wh!l' El Maestro Ange Noir Artum Chronix mendy59 Antoine Bad gone Vox Populi rivaldo06 Shady C3d28 16 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 1:09 | |
| Le constat que l'on peut faire c'est que vous restez tous fidèle , personne n'arrive à tenir plus qu'une journée sans venir voir par ici . je suis sur que certains ont même été surpris de voir l'arrivée des nouveaux groupes aujourd'"hui .
Dans la même situation , un autre forum n'aurait pas pu faire passé l'info plus rapidement , sans envoyer de newsletter la plupart des membres sont déjà au courant de la nouvelle organisation .
C'est vraiment agréable ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 1:14 | |
| ca prouve que le futur sera meilleur pour FM | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 1:26 | |
| ça prouve qu'on va pouvoir s'en sortir si chacun se motive | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 1:27 | |
| J'y crois pas mais bon.. je suis là. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 1:29 | |
| - Riimk` a écrit:
- J'y crois pas mais bon.. je suis là.
pourquoi ? faut pas partir défaitiste,regarde le nombre de connécté qu'il y a tout le temps,si chaque membre qui est connécté poste c'est énorme | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 2:03 | |
| On va s'en sortir, c'est sur :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 2:35 | |
| Je suis toujours très pessimiste aussi. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 2:43 | |
| Honnétement, je suis pessimiste en ce qui concerne toute la mixitée d'idées et le manque d'ouverture d'esprit de certains qui ne voient dans leurs idées que le besoin ultime d'FM !
Mais s'il y a en vous un peu de fidélité, de volonté et de tempérence...
Il ne suffit que de ça, car j'ai confiance en moi et en le nouveau staff pour botter le cul du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 2:48 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 6:18 | |
| Allez ! J'y crois dur comme fer ! Motivé à 100% pour la semaine à venir !!
PS : Allez voir ma Story ! Sur ma Sign' | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 11:30 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Riimk` a écrit:
- J'y crois pas mais bon.. je suis là.
pourquoi ? faut pas partir défaitiste,regarde le nombre de connécté qu'il y a tout le temps,si chaque membre qui est connécté poste c'est énorme Il y a énormément de connecte c'est sûr, mais souvent des invités... Mais, c'est sûr que certains membres ont su rester fidèle à FM et sont toujours la même quand ca va mal ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 13:41 | |
| Ouais, je pense que Fm peut perdurer pas mal avec de bonnes idées Meme en etant loiin et en ne pouvant pas venir comme je veux, j'arrive a passer chaque jour pour lire tout ce qui est ecrit et en meme temps participer | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 13:54 | |
| On va repartir je suis sur. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 15:13 | |
| Je passe tous les jours pour ma part, je poste pas mais je suis les conversations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 15:15 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Je passe tous les jours pour ma part, je poste pas mais je suis les conversations.
beaucoup sont dans ton cas,on attend vos idées,vos envies etc... n'hésitez pas à poster ça ne fera que du bien | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 15:45 | |
| moi aussi je suis la mais j'ai pas dideé | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 15:48 | |
| faut lancer un truc pour que sa boost l'activité | |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 15:52 | |
| - Shady a écrit:
- faut lancer un truc pour que sa boost l'activité
on va deja attendre que tout l'équipe soit connue,il reste encore des places à prendre donc on peut pas commencer à bosser maintenant | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 15:53 | |
| ^je comprend mais au moins des mini jeu des truc du genre des debats dans le bar ca ferais du bien | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 16:02 | |
| Je pense que les membres étaient peut être démotivés par le concept de ce forum qui ne changeait pas enfin maintenant ce n'est plus l'heure de regarde en arrière ! :D Il faut aller de l'avant pour redevenir le meilleur forum de simulation de foot ! ;) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 18:49 | |
| Postez sur ma Story si vous n'avez pas d'idées ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 22:49 | |
| J'approuve ce que tu as dit, Ced ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un constat Sam 13 Fév 2010 - 23:26 | |
| Je suis présent pour FM ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un constat | |
| |
|
| |
| Un constat | |
|