| Espace de la FA Cup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Espace de la FA Cup Sam 8 Jan 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Sam 8 Jan 2011 - 17:47 | |
| 4 Buts
Anthony Sweeney (Hartlepool)
3 Buts
Diomansy Kamara (Fulham)
2 Buts
Matt Derbyshire (Birmingham) Mathieu Manset (Hereford) Stuart Fleetwood (Hereford) Rob Taylor (Port Vale) Shaun Harrad (Burton) Nick Barmby (Hull City) Mohamed Diame (Wigan) Marvin Sordell (Watford) Lee Hughes (Notts County)
1 But
Zdenek Kroca (Luton Town) Scott Wagstaff (Charlton) Joe Anyinsah (Charlton) Johnnie Jackson (Charlton) Craig Westcarr (Notts County) Krystian Pearce (Notts County) Steve Fletcher (Bournemouth) Andy Williams (Yeovil) Edward Upson (Yeovil) Richie Humphreys (Hartlepool) David Murphy (Birmingham) Robert Snodgrass (Leeds Utd) Cesc Fabregas (Arsenal) Jamie Clapham (Lincoln) Ashley Grimes (Lincoln) Delroy Facey (Lincoln) Freddy Eatswood (Coventry) Carl Baker (Coventry) Neil Danns (Crystal Palace) Clarke Carlisle (Burnley) Chris Eagles (Burnley) Graham Alexander (Burnley) Tyrone Mears (Burnley) Gary Teale (Sheffield Wednesday) Neil Mellor (Sheffield Wednesday) Clinton Morrison (Sheffield Wednesday) Dickson Etuhu (Fulham) Zoltan Gera (Fulham) Jonathan Greening (Fulham) Lee Tomlin (Peterborough) Grant McCann (Peterborough) Nenad Milijas (Wolves) Stephen Hunt (Wolves) Billy Sharp (Doncaster) James Hayter (Doncaster) Scott Arfield (Huddersfield) Garry Roberts (Huddersfield) Jonathan Spector (West Ham) Frederique Piquionne (West Ham) Cameron Jerome (Birmingham) Danny Schofield (Milwall) Shane Long (Reading) Stilyan Petrov (Aston Villa) Kyle Walker (Aston Villa) Marc Albrighton (Aston Villa) Jamie Ward (Sheffield United) Kevin Davies (Bolton) Johan Elmander (Bolton) David Hoilett (Blackburn) Garry Monk (Swansea) Darren Pratley (Swansea) Cédric van der Gun (Swansea) Gary O'Neil (Middlesbrough) Lee Barnard (Southampton) Guilherme Raymundo Do Prado (Southampton) Louis Saha (Everton) Jermaine Beckford (Everton) Leighton Baines (Everton) Séamus Coleman (Everton) Marouane Fellaini (Everton) Michael Collins (Scunthorpe) Callum McManaman (Wigan) Michael Cjopra (Cardiff) Tunçay Sanli (Stoke City) Darren Carter (Preston) Paul Anderson (Nottigham) Luke Chambers (Nottingham) Eunan O'Kane (Torquay) Chris Wood (Brighton) Ashley Barnes (Brighton) Francisco Sandaza (Brighton) Tom Kilbey (Portsmouth) Danny Graham (Watford) Pierro Mingoia (Watford) Darren Bent (Sunderland) Jimmy Smith (Leyton Orient) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Sam 8 Jan 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Dim 9 Jan 2011 - 19:55 | |
| Quel match incroyable de Sol Bamba | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Dim 9 Jan 2011 - 20:28 | |
| Goallllllllllllllllllllllllllllll Lecesterrrrrrrrrrrrrrr
Hart a merdé^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Dim 9 Jan 2011 - 20:35 | |
| [Zut] je suis entrain de regardé aussi sur France 4 ! Man City qui se fait balader pire que le match entre Arsenal - City !
Comme quoi la coupe c'est magique en tout cas c'est le football que j'adore ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Dim 9 Jan 2011 - 20:42 | |
| Le raté de De Jong ! lol
Sinon Milner sauve sur la ligne juste avant !
Qui va l'emporter? ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Dim 9 Jan 2011 - 20:57 | |
| Ben personne match à rejouer à City ! | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Dim 9 Jan 2011 - 21:28 | |
| Wè j'aimais bien aussi seulement je comprenais pas tout ils disent quoi en fait exactement ^^ oui je sais des mots doux mais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Dim 9 Jan 2011 - 23:48 | |
| "FUCKKIIIING JOE HHHHAAART" | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Lun 10 Jan 2011 - 0:26 | |
| Oh je pensais qu'il y avait autre chose ^^ Enfin soit c'est le même style qu'à Sclessin en anglais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Lun 10 Jan 2011 - 1:19 | |
| Je pense avoir vécu l'un des plus beaux matchs de ma vie en regardant Leicester-City... fantastique même derrière l'écran de TV | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Lun 10 Jan 2011 - 1:39 | |
| On a vu que Joe Hart n'était pas le meilleur gardien du monde comme le prétendent les anglais^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Mar 11 Jan 2011 - 2:22 | |
| - Apophis a écrit:
- On a vu que Joe Hart n'était pas le meilleur gardien du monde comme le prétendent les anglais^^
Ils n'ont pas de gardien en Angleterre (du niveau international) Et dans une équipe de football la construction se fait d'abord par un très bon gardien! Voila pourquoi tant qu'ils n'auront pas un gardien de luxe ils n'arriveront pas a gagner un tournoi international ! Les dernières Coupe Europe et Monde: Casillas 2008 2010, Buffon 2006, 2004 Nikopolidis, Dida en 2002 (pas sûr de cela je sais plus), Barthez 2000 et 98 etc ... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Mar 11 Jan 2011 - 14:54 | |
| sinon Manchester qui gagne encore a l'arrache... Gerrard qui prend un rouge direct X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Mar 11 Jan 2011 - 19:00 | |
| - Maalors a écrit:
- Apophis a écrit:
- On a vu que Joe Hart n'était pas le meilleur gardien du monde comme le prétendent les anglais^^
Ils n'ont pas de gardien en Angleterre (du niveau international)
Et dans une équipe de football la construction se fait d'abord par un très bon gardien!
Voila pourquoi tant qu'ils n'auront pas un gardien de luxe ils n'arriveront pas a gagner un tournoi international !
Les dernières Coupe Europe et Monde: Casillas 2008 2010, Buffon 2006, 2004 Nikopolidis, Dida en 2002 (pas sûr de cela je sais plus), Barthez 2000 et 98 etc ...
Marcos en 2002 | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Mer 12 Jan 2011 - 0:32 | |
| wè enfin soit dans l'année du sacre ils ont souvent été très décisif !
Après bien sûr il y a tout le reste de l'équipe mais c'est ce qui manque cruellement à l'Angleterre pour devenir encore meilleur et espèrer un jour de gagner un tournoi car c'est une grande nation du football mais quand un élément manque ben c'est dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup Mar 18 Jan 2011 - 23:49 | |
| Manchester City mène face à Leicester à la mi-temps (3-1), Wolves mène 1-0 face à Doncaster et Cardiff-Stoke, c'est toujours 0-0. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace de la FA Cup | |
| |
|
| |
| Espace de la FA Cup | |
|