Bon j'ai voté oui, même si mon avis est sûrement un peu trop subjectif ..
Je veux encore y croire, encore espérer, parce qu'après tout, on a réussis à se sauver l'année dernière, et avec la manière ... On en a les capacités, même si c'est clair on a fait beaucoup de matchs de [Bloups ! ] ..
Je pense (enfin j'espère surtout..) que Boloni pourra redresser un peu le groupe, qui a vraiment besoin de cette autorité, de ce charisme, de cette exigence .. Avec Wallemme, c'était coolcool la vie. D'autant qu'il a jamais vraiment réussis à instaurer un vrai fond de jeu, une régularité dans les bonnes prestations, et dans la composition ..
On espère vraiment se sauver parce que je peux vous le promettre, si Lens descend en Ligue 2 la saison prochaine, le club est mort financièrement ..
Si vous voulez en savoir plus, Benoit Dequevauviller sort des livres très interessant sur la situation du Racing ces dernières saisons, et le constat est vraiment catastrophique.. Martel et le club peuvent encore s'en sauver, mais seulement si le club reste en L1, sinon c'est vraiment impossible (à moins de trouver de nouveaux investisseurs par exemple), tant les biens personnels de Martel sont déjà énormément engagés dans la survie du club, et les prêts qui s'accumulent (le crédit agricole du nord a sauvé le Racing lors de la descente en 2007..)