Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Luca Toni à la Juve Ven 7 Jan 2011 - 23:34 | |
| Luca Toni à la Juve
Luca Toni, l'international italien au CV plus qu'impressionnant, bien que vieillissant, vient de s'engager avec la Juventus de Turin jusqu'en juin 2012. L'ancien attaquant du Genoa, du Bayern, ou encore de Palerme (où il avait inscrit 31 buts en une saison !) aura la lourde tâche de remplacer Quagliarella, blessé, et Trézéguet, dont l'efficacité manque à la vieille dame depuis cet été.. | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Luca Toni à la Juve Ven 7 Jan 2011 - 23:51 | |
| Mwè bof comme remplacement de Quagli
Sinon c'est la période des ligaments croisés (6mois en tout pour revenir sans complication) franchement chaque fois que je vois cette blessure cela me fait repenser à la mienne ! cela me donne des frissons rrrr | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Luca Toni à la Juve Dim 9 Jan 2011 - 0:54 | |
| Toni c'est fait un nom grace a une saison de fou mais après bof il a toujours décu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luca Toni à la Juve | |
| |
|