| Avez vous un Iphone ? | |
|
+13Ivoirinho Chris .Zawi™ El Maestro DiOnYsOs villa95 zizou77 Ange Noir Dan Julien Maalors Pingouin Estropié Micka34 C3d28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Sam 8 Jan 2011 - 15:04 | |
| Moi j'ai mieux!
J'ai un rien du tout!
Je déteste dépendre du rectangle boutonneux! OH si je l'ai pas mamamia!! [Bloups ! ] j'ai pas appelé Kevin pour lui dire comment son pull lacoste est trop fashion!!
Limite quand j'ai vraiment besoin d'appeller j'achète du crédit pour les cabines telephoniques! En espagne c'est plus pratique tu paies direct cash.
Franchement arrêtez de dépendre de votre GSM! Regardez ce que ça a donné au cinéma dans dikkenek! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Sam 8 Jan 2011 - 16:07 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Iphone 4G 32GO + Ipad aussi ...
Tranquille lol ^^ C'est vraiment utile un ipad ? Ouè c'est vraiment un très très bon objet qui peux être très utile dans certaine conditions et chez certaine personne pour les déplacement, les commerciaux ect ... Mwé, ben autant prendre un ordi portable ^^ . NON au contraire !!! Un ipad et la pour remplacer l'ordi portable chiant a transporté ect ... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Sam 8 Jan 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Dim 9 Jan 2011 - 0:10 | |
| Les portables servent a rien Yen a vraiment qui disent de la [Bloups ! ] dans la vie | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Dim 9 Jan 2011 - 0:34 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Iphone 4G 32GO + Ipad aussi ...
Tranquille lol ^^ C'est vraiment utile un ipad ? Ouè c'est vraiment un très très bon objet qui peux être très utile dans certaine conditions et chez certaine personne pour les déplacement, les commerciaux ect ... Mwé, ben autant prendre un ordi portable ^^ . NON au contraire !!! Un ipad et la pour remplacer l'ordi portable chiant a transporté ect ... Moi je préfère un ordi portable que un Ipad j'ai testé pendant quelques jours l'Ipad d'un ami qui était parti en vacance et me l'avais prêté ben je préfère franchement mon ordi portable ! C'est génial au début le tactile et tout cela etc mais après quelques jours bof en tout cas a moins qu'on me le donne c'est pas moi qui achèterai cela pour le moment ... je trouves cela inutile (en même temps j'ai un ordi portable donc voila peut être que si j'en avais pas je pourrais dire que c'est utile mais j'achèterais quand même un ordi portable) Et franchement dire qu'un ordi portable est chiant a transporter mais un Ipad tu ne sais pas le mettre dans ta poche à ce que je sache donc tes obligé de le transporter aussi donc cela revient au même ... Oki il est plus petit qu'un portable 17" (logique en même temps ^^) mais a part cela cela ne me dérange pas plus de transporter un portable qu'un Ipad ... Dans un sac a dos ou dans une main cela ne change rien du tout ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Dim 9 Jan 2011 - 2:14 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Les portables servent a rien
Yen a vraiment qui disent de la [Bloups ! ] dans la vie Ce sont les sans amis qui disent cela xD ! Sinon Zawi , j'étais anti Iphone , je l'ai eu car pas cher , et je peux te dire que l'iphone 4 est un monstre est défonce l'android. Après tu me parles de prochainement mais c'est le marché c'est normal que la concurence sera toujours là. Mais Apple a fait de son appareil un objet qui fait tout sans chercher à faire dure, même ma copine s'en est pris un et gère bien. Même flashé android bof bof en rapidité (pour le moment) car il va évolué vite , je reviendrais dans 2 ans ! Là ils seront les maîtres. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Dim 9 Jan 2011 - 3:02 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Les portables servent a rien
Yen a vraiment qui disent de la [Bloups ! ] dans la vie Toi par exemple Un portable ça me dérange ça te défonce l'oreille, c'est chiant, c'est débile bref c'est pour un vrai consommateur. Maintenant je dis pas que y'a pas de bien, le seul positif, c'est l'urgence. Sinon tu peux appeler d'une cabine telephonique, (tu vas me dire en plein campagne t'as déjà vu une abine? Je te répond comme à un débile : T'as encore beaucoup d'endroits où le réseau gsm est limité) ensuite comment te cultiver toi qui a l'air dépendant à mort de ton portable, qu'un ami si t'as envie de prendre ses nouvelles tu vas le voir! Cela te permet de rester sociable. Mais bon y'en a qui disent que de la [Bloups ! ] Domage Julien! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Dim 9 Jan 2011 - 14:08 | |
| Y'a un Motorola qui va sortir, il a des fonctions assez innovantes: http://www.frandroid.com/55697/motorola-peut-il-revolutionner-lusage-du-smartphone-avec-latrix/ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Dim 9 Jan 2011 - 16:46 | |
| Tout de façon les nouveautés etc dans toutes les marques cela n'a pas encore fini de changer ! dans 2 ans les nouveaux GSM de maintenant ne vaudront quasi plus rien donc bon la technologie sur un gsm n'est pas fini!
En tout cas moi je m'en sert juste pour téléphoner et SMS donc pas besoin de toutes les technologies de Iphone ou HTC ou autre à 500€ minimum ...
PS: si j'avais voulu en ce moment j'aurais un Iphone mais j'en ai pas assez d'utilité pour en avoir un donc voila je préfère mon ordi portable pour travailler dessus c'est un plus grand écran et autant de fonctionnalité qu'un GSM avec toutes fonctions...
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? Dim 9 Jan 2011 - 17:07 | |
| Iphone 3GS pour l'oeuf avec un iPad :) (pour rejoindre Dynoisos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un Iphone ? | |
| |
|
| |
| Avez vous un Iphone ? | |
|