| 22eme Journée, Arsenal VS Man City | |
|
+4villa95 rivaldo06 Kallon06 Chris Anker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Lun 3 Jan 2011 - 4:23 | |
| 04/01 | 21:00 | Fulham | West Bromwich Albion | Craven Cottage | - | 21:00 | Manchester United | Stoke City | Old Trafford | - | 21:00 | Blackpool | Birmingham City | Bloomfield Road | 05/01 | 20:45 | Arsenal | Manchester City | Emirates Stadium | - | 20:45 | Aston Villa | Sunderland | Villa Park | - | 20:45 | Newcastle | West Ham | St. James' Park | - | 20:45 | Wolverhampton | Chelsea | Molineux | - | 21:00 | Everton | Tottenham | Goodison Park | - | 21:00 | Blackburn | Liverpool | Ewood Park | - | 21:00 | Bolton | Wigan | Reebok Stadium |
| |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Lun 3 Jan 2011 - 15:34 | |
| Manchester va certainement gagné, il va donc falloir que les Gunners en fasse autant sinon ça risque d'être encore très dur de revenir.
Battre Manchester City c'est aussi prouvé que les gunners peuvent enchainé ce qu'ils ont beaucoup de mal à faire depuis plusieurs saison.
Sinon j'espère également une petite victoire de Fulham parce que leur situation m'inquiète cette saison. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Lun 3 Jan 2011 - 15:39 | |
| allez une défaite de fulham et hughes vire mais j'ai peu d'espoir,je pense qu'ils vont gagner | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Mer 5 Jan 2011 - 0:12 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Mer 5 Jan 2011 - 3:11 | |
| Allez City c'est le moment de prouver que le titre est envisageable | |
|
| |
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Mer 5 Jan 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Mer 5 Jan 2011 - 23:16 | |
| Chattard les Cityzen !
Arsenal fou une misère mais faut qu'il la fasse rentrer [Zut] ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Mer 5 Jan 2011 - 23:27 | |
| [Zut] la main !!! Ca vaut penalty ca [Bloups ! ] ! Sinon Arsenal fait l'amour a City | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Jeu 6 Jan 2011 - 0:37 | |
| Merci Kompany pour le moment Toujours 0-0 magnifique :)
Sinon wè 2 poteaux de Arsenal mais il n'y avait pas de pénalty! Sinon Man City est venu chercher le point et ils vont l'avoir a moins dans les dernières secondes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Jeu 6 Jan 2011 - 1:07 | |
| City est venu chercher le point et c'est ce qu'ils ont eu... Arsenal mérité de gagné après les 2 poteaux (+1 Hors Jeu) et 1 arret de grande classe de Hart... Sinon il y avait bien pénalty désolé... Bras largement décollé du corps dans la surface alors que le centre pouvait étre dangereux... Bref pas compris la dessus... Arbitre assez merdique sur sa décision d'expulser Sagna et Zabaletta personne n'a compris | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Jeu 6 Jan 2011 - 2:43 | |
| - Dan Julien a écrit:
- City est venu chercher le point et c'est ce qu'ils ont eu...
Arsenal mérité de gagné après les 2 poteaux (+1 Hors Jeu) et 1 arret de grande classe de Hart... Sinon il y avait bien pénalty désolé... Bras largement décollé du corps dans la surface alors que le centre pouvait étre dangereux... Bref pas compris la dessus... Arbitre assez merdique sur sa décision d'expulser Sagna et Zabaletta personne n'a compris S'il y en a un des deux qui doit être exclu car c'est celui qui fait le geste du coup de boule et en effet j'ai pas compris l'expulsion de Zabaleta ah la limite celle de Sagna on pourrait la comprendre vu le "double geste" (il vient tête contre tête et c'est lui qui pousse) il m'a fallu quelques ralentis pour le voir donc l'arbitre a peut être cru que les 2 ont poussés alors la je comprends sa décision mais la logique aurait été seul Sagna dehors car je le redis c'est lui qui fait le geste! Pour le Penalty il n'y a pas faute de main il saute, son bras est dans le dos et ne regarde pas le ballon d'où la dite main "involontaire" (tu vas me dire si c'était un autre arbitre il aurait sifflé peut être mais pas celui d'aujourdhui) cela dépend de l'arbitre tu auras l'arbitre qui te les sifflera toutes même si tu te protège ou bras le long du corps ou t'as celui qui siffle que celle de sauver un but avec une main ou sauté et jouer au volley etc enfin etc cela dépend de la personne en tout cas moi je ne l'aurais pas sifflé et je comprends que certains disent qu'on peut la siffler ils n'ont pas tords mais ils n'ont pas raison non plus ^^ et comme le règlement est vaste ben personne n'aura raison ni tord ^^ Sinon oui la domination était pour Arsenal pas à Discuter la dessus mais à la fin du match ben c'est le match nul que City est venu chercher! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Jeu 6 Jan 2011 - 2:47 | |
| Et pour préciser pas besoin de frapper quelqu'un un geste de violence en lui même est suffisant même s'il ne touche personne pour être exclu ! :) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Jeu 6 Jan 2011 - 3:27 | |
| Un simple insulte par exemple | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Jeu 6 Jan 2011 - 11:51 | |
| On en a même vu des expulsés car ils ont applaudit l'arbitre | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Jeu 6 Jan 2011 - 19:07 | |
| Et encore une fois City la joue petit face aux "gros" si l'on considère Arsenal comme un gros. Hier tous les supporters de Mu se sont frotter les mains en voyant le resultat parce qu'ils sont gagnant avec en plus la défaite de Chelsea et de Tottenham... Bref tout baigne a Old Trafford et sa fait plaisir ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Sam 8 Jan 2011 - 0:01 | |
| Voila c'est bien Sagna qui a été sanctionné et Zabaleta s'est vu annulé sa carte rouge. ce qui est logique au vu des images.
------------------------ L'arrière-gauche argentin de Manchester City Pablo Zabaleta, exclu en fin de match après une altercation avec le Français d'Arsenal Bacary Sagna, mercredi à l'issue du choc de la 22e journée du championnat d'Angleterre (0-0), a obtenu gain de cause en appel. Sa suspension de trois matches a été annulée, de même que le carton rouge non mérité. Les images ont on en effet prouvé que contrairement à Sagna, l'agresseur, qui a d'ailleurs accepté la sanction, Zabaleta n'avait strictement rien à se reprocher. Zabaleta pourra donc disputer le match de coupe contre Leicester City (D2) dimanche (17h00). Il retrouvera à cettte occasion son ancien patron Sven-Goran Eriksson. Arsenal jouera en revanche samedi (13h45) contre Leeds (D2) sans Bacary Sagna, qui manquera ensuite le match de la Coupe de la Ligue contre Ipswich, et le déplacement à West Ham en Premier League. | |
|
| |
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City Sam 8 Jan 2011 - 7:17 | |
| Contrairement à ce qui est indiqué dans l'article, Zabaleta n'a jamais connu Eriksson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22eme Journée, Arsenal VS Man City | |
| |
|
| |
| 22eme Journée, Arsenal VS Man City | |
|