Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Les 25 tubes de l'année en 5 minutes Dim 2 Jan 2011 - 20:21
C'est une tradition depuis décembre 2007: DJ Earworm mixe les 25 chansons les plus vendues durant l'année (et leur clip respectif) pour en faire une seule chanson. En 5 minutes 34, voici donc le mix de ce que nous avons entendu en 2010, d'après le top du Billboard Magazine.
Les 25 singles les plus vendus selon Billboard: Ke$ha - Tik Tok Lady Antebellum - Need You Now Train - Hey, Soul Sister Katy Perry Featuring Snoop Dogg - California Gurls Usher Featuring will.i.am - OMG B.O.B. Featuring Hayley Williams - Airplanes Eminem Featuring Rihanna - Love the Way You Lie Lady Gaga - Bad Romance Taio Cruz - Dynamite Taio Cruz Featuring Ludacris - Break Your Heart B.O.B. Featuring Bruno Mars - Nothin' On You Enrique Iglesias Featuring Pitbull - I Like It Young Money Featuring Lloyd - Bedrock Jason Derulo - In My Head Rihanna - Rude Boy Lady Gaga Featuring Beyonce - Telephone Katy Perry - Teenage Dream Bruno Mars - Just the Way You Are Mike Posner - Cooler Than Me The Black Eyed Peas - Imma Be Jay-Z + Alicia Keys - Empire State of Mind Usher Featuring Pitbull - DJ Got Us Fallin' In Love Travie McCoy Featuring Bruno Mars - Billionaire Eminem - Not Afraid Iyaz - Replay
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Les 25 tubes de l'année en 5 minutes Lun 3 Jan 2011 - 0:11
Bon un remix de métal maintenant ^^ Sinon, ouais c'est vrai que ce sont les tubes les meilleurs de l'année 2010
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Les 25 tubes de l'année en 5 minutes Lun 3 Jan 2011 - 4:58
Pas l'un des plus détestés au monde, Justin Bieber ?
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Les 25 tubes de l'année en 5 minutes Lun 3 Jan 2011 - 5:47
Bonne question ^^ mais quel rapport ce Bieber?
Sinon c'est les plus vendus mais je ne sais pas si c'est dans le monde ou aux Usa ou Europe ou ailleurs ^^ C'est le magasine qui a fait la liste mais sinon oui même pas Shakira et le Waka Waka dedans c'est dommage ^^
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Les 25 tubes de l'année en 5 minutes Lun 3 Jan 2011 - 16:50
Aux States Waka Waka a pas dut faire un carton énorme si c'est ça .. Parce que c'est clair que son absence ça fait bizarre ..
Autant Bieber c'est compréhensible, mais là ^^
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Les 25 tubes de l'année en 5 minutes Lun 3 Jan 2011 - 19:13
United State of the Pop J'ai kiffé le 2009, j'ecouterais le 2010 c'est sur je vous dirais ce que j'en pense
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Les 25 tubes de l'année en 5 minutes Lun 3 Jan 2011 - 19:38
En effet lol j'avais pas fait attention ^^
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Les 25 tubes de l'année en 5 minutes Mar 4 Jan 2011 - 17:16
Franqui a écrit:
J'aime pas trop,
Je trouve ca brouillon :s
Mais l'idée est bonne :)
C'est clair qu'en chanson par elle-même ça fait vraiment fouillis, mais ça fait juste plaisir de ré entendre les plus gros succès de l'année quoi
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Les 25 tubes de l'année en 5 minutes Mer 5 Jan 2011 - 0:34
Le 2009 il claque si vous voulez savoir
Fin tu te dis "[Zut] mais quand est ce que ca part?!?" mais non ca part pas