| Vela a Valence? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Vela a Valence? Jeu 30 Déc 2010 - 13:09 | |
| Arsenal va laisser filer l'attaquant Carlos Vela vers Valence pour un montant avoisinant les 7 millions d'euros.
Arsenal est en place pour offrir l'attaquant Carlos Vela à Valence, qui s'intéresse à lui pour un transfert à la fin de la saison.
Goal.com Espagne révèle que le joueur 21-ans, qui est déjà passé en prêt avec Salamanque et Osasuna, a du mal à avoir un impact sur le 11 type d'Arsène Wenger, et ce dernier est prêt à le laisser partir pour de nouveaux pâturages..
Les Gunners cherchent un montant de près de 7millions d'euros pour Vela, et Valence peut considérer ce montant comme convenable dans leur budget comme le club espagnol continue à reconstruire son équipe.
Le Patron du club espagnol, Unai Emery a également été lié à des rumeurs avec Rami (Lille) ou encore Gameiro (Lorient) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Vela a Valence? Jeu 30 Déc 2010 - 15:44 | |
| Gameiro va finir a Lille donc non Sinon abusé 7M€ pour Vela alors que Lille en a eu 6M€ alors qu'il arrivé en fin de contrat l'année prochaine... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vela a Valence? Jeu 30 Déc 2010 - 18:02 | |
| Ce serait un bon transfert Vela il lui manque un peu de temps de jeu sinon il est excellent en tout cas moi je l'aime bien ce joueur ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vela a Valence? Jeu 30 Déc 2010 - 21:36 | |
| Il n'es pas aussi bon que sur PES enfin | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vela a Valence? Ven 31 Déc 2010 - 13:07 | |
| Normal il est jeune encore, attendez qu'il grandisse un peu il deviendra l'un des meilleurs, dans le meilleur club s'il vient | |
|
| |
| Sujet: Re: Vela a Valence? Ven 31 Déc 2010 - 18:01 | |
| En tout cas Valence me dégoute bien... Ils prennent tout les joueurs qui sont bientot en fin de contrat... Malgré qu'ils aient vendu Villa c'est incroyable | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vela a Valence? Ven 31 Déc 2010 - 19:35 | |
| Dire que Valence te dégoutes me donne une très grande envie de te dire de t'instruire avant de te ridiculiser Villa = 40M Dette = 500M Je te laisse reflechir tout seul tu comprendra pourquoi on n'achète que des joueurs en fin de contrat même si on vend nos meilleurs ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vela a Valence? | |
| |
|
| |
| Vela a Valence? | |
|