Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Cherche anciens logos Football manager 2008 Dim 26 Déc 2010 - 20:11 | |
| Voilà je me rappelle même avoir été sur le site de celui qui faisait ça mais je me rappelle plus du nom car il me manque les logos de l'Espagne, Angleterre & Belgique notamment | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Cherche anciens logos Football manager 2008 Dim 26 Déc 2010 - 20:21 | |
| j'ai trouvé c'est les logos e2g et le pack que j'avais fais est encore disponible en téléchargement sur megaupload | |
|