| Recensement | |
|
+24monacjul Mouriиho ™ Pingouin Estropié Nico42 zizou77 Franqui Apophis Chris El Maestro Ivoirinho NeXiuS` Dan Julien Maalors •ZøøWa`™ ツ om771 Yanis Marseille-26 Micka34 villa95 rivaldo06 Kimi Chris Anker Ange Noir C3d28 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Recensement Ven 24 Déc 2010 - 21:49 | |
| Un topic pour recenser les derniers croyants (au forum) ^^ :
-c3d28
Ajouter votre pseudo à cette liste ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Recensement Ven 24 Déc 2010 - 22:04 | |
| Ange Noir toujours présent En plus , vacances donc plus que présent ... | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recensement Ven 24 Déc 2010 - 22:42 | |
| Je pense assurément que je pourrais assumer un rôle fidèle ici. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recensement Ven 24 Déc 2010 - 23:25 | |
| Croyant non, mais présent oui : - Kimi | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 4:54 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 13:02 | |
| Micka34
Oui moi aussi je serais là jusqu'au bout !! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 17:07 | |
| - Micka34 a écrit:
- Micka34
Oui moi aussi je serais là jusqu'au bout !! Il n'y aura pas forcément de bout , enfin je l'espère - Yanis (absent dès ce soir jusqu'au 3 janvier - vacances au ski) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 18:00 | |
| Il y a toujours un bout , une fin mais bien evidement le plus tard possible | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 18:48 | |
| Sa sent malheureusement la fin du forum, et c'est très regrettable.
Cependant, un peu comme Kimi, meme si je ne crois plus vraiment en l'avenir de ce forum ( on ne fais pas vivre FM avec 10 membres ), je serais là jusqu'au bout. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Recensement Sam 25 Déc 2010 - 23:13 | |
| Dan Julien
Meme si je suis en baisse d'activité en ce moment... Mais bon je m'enmerde sur le forum faut l'avouer.
Je crois qu'il faut juste avec plus de monde et non pas plus d'actif... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 0:44 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 11:30 | |
| Je passe tous les jours sur le forum sans motivation réelle, mais pour sauver F-M, moi je peux vous aider, mais de toute facon, faut pas chercher, faudrait vraiment tout changer et faire venir de nouveaux membres, annéxer d'autres forums, fin bref, faudrait un Révolution | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 12:24 | |
| Non il faut juste que ceux qui propose des trucs mènent leurs idées jusqu'au bout et pas abandonner en cours de route | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 12:36 | |
| Ouai, mais, moi quand j'ai proposé mes idées ... on les a pas vraiment écoutées, à part 1, donc voila, de toute facon, j'en ai encore plein des idées, mais je pense que y en a qui font les mauvais choix ici, pour moi, ce qu'il faut, c'est déjà une newsletter à tous les membres inscrits sur F-M, y en a tellement, même si 1% seulement reviendraient motivés, on serait déjà 100 motivés ... fin bref
Après, faut aussi réfléchir pourquoi on meurt et éliminer l'idée que c'est la simulation qui meurt qui veut çà, si y en a qui ouvrent les yeux, C-F et F-S sont deux forums de simulation de foot encore méga actifs, et on a bien plus de potentiel qu'eux selon moi, bien plus de membres, bien plus d'histoire si on peut dire, bref, après faut voir ou est le soucis, moi j'en vois des soucis mais bon ... | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 12:53 | |
| La seule idée que les admins ont écouté venant de toi à mener à la mort d'une partie avec des sous forums partout où on s'y retrouve plus. Sans parler que tu avais dis que tu t'en occcuperai et que dès que ça avait été crée le lendemain tu as abandonné la partie | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 13:02 | |
| Sans oublier que personne n'a fait l'effort d'y poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 13:57 | |
| Normal tu n'as pas fais l'effort toi même^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 15:24 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Déc 2010 - 17:52 | |
| pareil que chris je suis la mais je passe moins et plus de réelle motivation , malgrès tout j'ai flipper en voyant le topic de fermeture car bon meme si je passe plus trop FM sa reste une partie de ma vie ^^ il y aurait un decomtpe des heures passés dessus ouahou ^^ bon moins que ange noir mais quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|