Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Demande en mariage : et ... ( à voir) Mar 7 Déc 2010 - 1:37
Mauvaise section!
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Demande en mariage : et ... ( à voir) Mar 7 Déc 2010 - 1:48
Wè pas faut je déplace
Sinon c'est parce que la vidéo fixe le joueur mais je parie que 50% se foutait de sa gueule et 50 % était choqué ! ^^
Mais bon comme l'image est resté sur lui ben oui il se foutait de leur gueule ! le pauvre le mec quand mêem ^^ tout cela pour un gros râteau ..
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Demande en mariage : et ... ( à voir) Mar 7 Déc 2010 - 2:16
Ce qui n'est pas dit c'est que le pauvre c'est pendue après cette humiliation
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Demande en mariage : et ... ( à voir) Mar 7 Déc 2010 - 2:59
En même temps quel [Béte] de demander en mariage devant tout ce monde
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Demande en mariage : et ... ( à voir) Mar 7 Déc 2010 - 3:56
Désolé vous vous moquez de lui mais nous en France on a eu le même mais devant toute la France avec Raymond
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Demande en mariage : et ... ( à voir) Mar 7 Déc 2010 - 21:44
Comment ca se fait pas de se foutre de la gueule du gars comme il le fait ... Comment il aurait réagit si c'était l'inverse... Super mentalité.
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Demande en mariage : et ... ( à voir) Mar 7 Déc 2010 - 22:22
Mdr, il a pris un beau rateau Mais bon, vaut mieux comme cela car le mariage, c'est pourri